Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Ecole Fondamentale Libre Subventionnée Saint Joseph Welkenraedt
Adresse postale: rue de l'Eglise 26A,BE-4840 Welkenraedt
Point de contact: rue de l' Eglise 26A
Tél: +32 477230491
Courriel: rogerstassen@msn.com
Adresse(s) internet: http://www.ecolesaintjoseph-wdt.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=361481
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Extension d'une école Numéro de référence: Ecole Fondamentale Saint-Joseph Welkenraedt-LG-17.02.18-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 45000000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Construction de 3 classes et de locaux sanitaires. Extension du réfectoire
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
GROS-OEUVRE ET PARACHEVEMENTS II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE335
II.2.4. Description
Travaux de gros-oeuvre et parachèvements
II.2.7. Durée
220 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 2II.2.1. Intitulé
Chauffage, sanitaire ventilation II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE335
Lieu d'exécution principal: Welkenraedt
II.2.4. Description
Travaux chauffage, sanitaire, ventilation
II.2.7. Durée
80 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 3II.2.1. Intitulé
Electricité II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE335
Lieu d'exécution principal: Welkenraedt
II.2.4. Description
Installation électrique et extension de la détection incendie
II.2.7. Durée
80 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Le simple fait d'introduire une offre constitue une déclaration implicite sur l'honneur du soumissionnaire qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi. (Art. 39, §1er, al. 1er de l'AR du 18.04.2017)L'application de la déclaration implicite vaut uniquement pour les documents ou certificats relatifs aux situations d'exclusions qui sont gratuitement accessibles pour le pouvoir adjudicateur par le biais de Telemarc (ou autre base de données nationale).Pour les éléments qui ne relèvent pas de la déclaration implicite, les documents et certificats sont présentés au plus tard à la date ultime d'introduction des offres. Cependant, le pouvoir adjudicateur peut demander à des soumissionnaires, à tout moment de la procédure, de fournir tout ou partie des documents justificatifs, si cela est nécessaire pour assurer le bon déroulement de la procédure. (En application de l'article 73, § 3 de la loi du 17.06.2016).Un extrait de casier judiciaire (daté de moins de 6 mois) établi au nom du soumissionnaire (personne morale ou physique) doit être joint à l'offre.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le soumissionnaire apporte la preuve de sa capacité technique et professionnelle en joignant à son offre :une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années au maximum, assortie de certificats de bonne exécution et de résultats pour les travaux les plus importants dont minimum 3 références d'un montant équivalent à l'offre ;
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Lot 1: agréation requise: classe 3 catégorie D, pour autant que le montant de l'offre l'exige.Lot 2: agréation requise: classe 1 sous-catégorie D17, pour autant que le montant de l'offre l'exige.Lot 3: agréation non requise
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2020-02-26 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2021-02-26
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2020-02-26
Heure locale: 10:00
Adresse: WELKENRAEDT, rue de l' Eglise 26 AInformations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
Une séance publique d'ouverture des offres est prévue
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de l'entreprise de Liège division Verviers
rue du Tribunal 4, BE-4800 VERVIERS
Tél: +32 87323675
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2020-01-09