Commune De Manage

Démolition des batiments de l'ancien "Ressort routier"Rue de la Loi ,102 à Manage



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Commune de Manage
Adresse postale: Place Albert 1er, 1,BE-7170 Manage
Point de contact: Madame Carole Kieny
Tél: +32 64518207
Fax: +32 64518299
Courriel: carole.kieny@manage-commune.be
Adresse(s) internet: www.manage-commune.be 

I.3. Communication

Nom officiel: arcadis skope SM
Adresse postale: rue des vétérinaire 42a,BE-1070 Anderlecht
Point de contact: Monsieur Antoine Warin
Tél: +32 25386282
Courriel: aw@skope.be
Adresse(s) internet: http://www.skope.be/ 

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Démolition des batiments de l'ancien "Ressort routier"Rue de la Loi ,102 à Manage 
Numéro de référence: CSC n° C 13099
II.1.2. Code CPV principal: 45110000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE322
Lieu d'exécution principal: Rue de la Loi ,102 à Manage
II.2.4. Description
Démolition des batiments de l'ancien "Ressort routier"Rue de la Loi ,102 à Manage 
II.2.7. Durée
60 jour(s)
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
* Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.* Un extrait du casier judiciaire ou un document équivalent dont il résulte que le soumissionnaire :- n'a pas fait l'objet d'une condamnation pour participation à une organisation criminelle, corruption, fraude, terrorisme ou blanchiment de capitaux ;- n'est pas en état de faillite ou de liquidation ;- n'a pas fait l'aveu de sa faillite et ne fait pas l'objet d'une procédure de liquidation, de réorganisation judiciaire ;- n'a pas fait l'objet d'une condamnation pour tout délit affectant sa moralité professionnelle.* Une attestation prouvant que le soumissionnaire est en règle quant au paiement de ses cotisations de sécurité sociale.* En application de l'art. 63 de l'AR du 18 avril 2017, le candidat ou le soumissionnaire joint à sa demande de participation ou à son offre, selon le cas, une attestation dont il résulte qu'il est en règle par rapport à ses obligations fiscales selon les dispositions légales du pays où il est établi. Pour un candidat ou soumissionnaire belge cela concerne le respect des obligations fiscales auprès du SPF Finances.

III.1.2 Capacité économique et financière
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Agréation requise: G (Entreprises de terrassements), Classe 2 et / ou
D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 2

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Agréation requise: G (Entreprises de terrassements), Classe 2 et / ou
D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 2


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2020-02-13 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2020-08-11
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2020-02-13
Heure locale: 10:00
Adresse: Maison communale, salle du conseil communal, 1er étageInformations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
Une séance publique d'ouverture des offres est prévue


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre: Une première visite est prévue le mardi 21 janvier 2020 à 9h00.Une deuxième visite est prévue le mercredi 29 janvier 2020 à 13h00.Il appartient au soumissionnaire de prendre rendez-vous au moins 24 heures à l'avance.Une attestation sera délivrée par un représentant du Service Urbanisme attestant que le soumissionnaire s'est rendu sur les lieux des travaux.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science, BE-1040 BRUXELLES
Tél: +32 22349611
Courriel: info@raadvst-consetat.be

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2020-01-07

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