Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Ville de Namur
Adresse postale: Hôtel de Ville,BE-5000 Namur
Point de contact: Madame Kathleen Guyot
Tél: +32 81246553
Fax: +32 81247121
Courriel: logistiquedl@ville.namur.be
Adresse(s) internet: http://www.namur.be
I.3. Communication
Nom officiel: Service Maintenance - Cellule Bâtiments
Adresse postale: Rue Salzinnes les Moulins 297,BE-5000 Namur
Point de contact: Monsieur Alain Graindorge
Tél: +32 81248675
Fax: +32 81248683
Courriel: alain.graindorge@ville.namur.be
Adresse(s) internet: http://www.ville.namur.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Invitation à présenter une offre - Acquisition de matériel et matériaux de quincaillerie (stock du 01/04/2020 au 31/03/2021) - Procédure négociée directe avec publication préalable Numéro de référence: E2336
II.1.2. Code CPV principal: 44316400
II.1.3. Type de marché: fournitures
II.1.4. Description succincte
Acquisition de matériel et matériaux de quincaillerie destinés à l'entretien du patrimoine immobilier communal.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
Quincaillerie Magasin II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE352
Lieu d'exécution principal: Sur le territoire de la Ville de Namur
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa): 2020-04-01
Fin (jj/mm/aaaa): 2021-03-31
Renouvellement possible: NON
Lot 2II.2.1. Intitulé
Quincaillerie menuiserie extérieure II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE352
Lieu d'exécution principal: Sur le territoire de la Ville de Namur
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa): 2020-04-01
Fin (jj/mm/aaaa): 2021-03-31
Renouvellement possible: NON
Lot 3II.2.1. Intitulé
Quincaillerie menuiserie intérieure II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE352
Lieu d'exécution principal: Sur le territoire de la Ville de Namur
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa): 2020-04-01
Fin (jj/mm/aaaa): 2021-03-31
Renouvellement possible: NON
Lot 4II.2.1. Intitulé
Quincaillerie ferronnerie II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE352
Lieu d'exécution principal: Sur le territoire de la Ville de Namur
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa): 2020-04-01
Fin (jj/mm/aaaa): 2021-03-31
Renouvellement possible: NON
Lot 5II.2.1. Intitulé
Quincaillerie serrurerie II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE352
Lieu d'exécution principal: Sur le territoire de la Ville de Namur
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa): 2020-04-01
Fin (jj/mm/aaaa): 2021-03-31
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. La liste de minimum un marché similaire exécuté au cours des cinq dernières années indiquant le montant, la date et les destinataires. Livraisons/prestations prouvées par des attestations de bonne exécution émises ou contresignées par le bénéficiaire privé ou public.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. La liste de minimum un marché similaire exécuté au cours des cinq dernières années, pour un montant minimal annuel de 20.500 EUR HTVA, indiquant le montant, la date et les destinataires. Livraisons/prestations prouvées par des attestations de bonne exécution émises ou contresignées par le bénéficiaire privé ou public.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2020-02-10 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2020-06-09
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Les critères suivants sont d'application lors de l'attribution du marché:Ces critères d'attribution valent pour tous les lots: 1. Prix (50)Règle de trois; Score offre = (prix de l'offre la plus basse / prix de l'offre) * pondération du critère prix2. Délais (30)2.1. Délais d'enlèvement (en minutes) (20)Règle de trois; Score offre = (délai en minutes le plus court / délais en minutes de l'offre) * pondération du critère délai d'enlèvement2.2. Délais de livraison (en jours ouvrables) (10)Livraison endéans les 3 jours: 10 pointsLivraison entre 3 et 6 jours: 5 points3. Offre remplie sur notre formulaire Excel (15)4. Livraison gratuite à partir de 250 EUR HTVA (5)Pondération totale des critères d'attribution: 100
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33, BE-1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611
VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Ville de Namur - Service Logistique - Monsieur Jean-François MAZY
Hôtel de Ville, BE-5000 Namur
Tél: +32 81246556
Fax: +32 81247121
Courriel: jean-francois.mazy@ville.namur.be
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2020-01-06