Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Service incendie et aide médicale urgente de la région Bruxelles-Capitale
Adresse postale: Avenue de l'Héliport, 15,BE-1000 Bruxelles
Point de contact: Cellule Marchés publics du SIAMU - Stéfan VAN DEN ABEELE
Tél: +32 473881780
Courriel: stefan.vandenabeele@firebru.brussels
Adresse(s) internet: https://be.brussels/siamu/a-propos-du-siamu https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=360961
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
SIAMU - DAS2019-065 - Accord-cadre pluriannuel - Travaux de transformation et de rénovation. Numéro de référence: SIAMU-DAS2019-065-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 45000000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
ACCORD-CADRE PLURIANNUEL (4 ans) de TRAVAUX
Accord-cadre de travaux ayant pour objet des travaux de transformation et de rénovation de la caserne d'Etat-Major de l'Héliport et des Postes Avancés du SIAMU (PASI). Ces travaux couvrent donc à la fois des rafraîchissements intérieurs (mise en peinture, renouvellement des sols) et des petits travaux de transformation qui peuvent impliquer des modifications structurelles (réorganisation d'espaces de bureaux ou de lieux de vie, remplacement des sanitaires, etc.).
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
Lieu d'exécution principal: Bruxelles, BELGIQUE
II.2.4. Description
Le présent accord-cadre de travaux a pour objet des travaux de transformation et de rénovation de la caserne d'Etat-Major de l'Héliport et des Postes Avancés du SIAMU (PASI). Ces travaux couvrent donc à la fois des rafraîchissements intérieurs (mise en peinture, renouvellement des sols) et des petits travaux de transformation qui peuvent impliquer des modifications structurelles (réorganisation d'espaces de bureaux ou de lieux de vie, remplacement des sanitaires, etc.).
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.3 Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre: OUI
Accord-cadre avec plusieurs opérateurs
Nombre maximal envisagé de participants à l'accord-cadre:
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2020-02-17 10:30
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR, NL
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 6 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2020-02-17
Heure locale: 10:30
Adresse: Avenue de l'Héliport, 15, 1000 BRUXELLES - Local H2 2.08
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
L'attention des soumissionnaires potentiels est attirée sur le fait qu'ils devront prendre un rendez-vous en vue de réaliser une visite des lieux des sites de l'Héliport et de la VUB préalable à la remise de son offre pour l'accord-cadre. Cette visite des lieux est obligatoire. Tout soumissionnaire potentiel ayant réalisé cette visite se verra remettre une attestation complétée et signée. Le rendez-vous pour la visite des lieux et toute information relative au fonctionnement du forum peut être obtenue auprès de Madame Céline Zureck, celine.zureck@firebru.brussels, téléphone : +32(0)2.208.81.98 / +32(0)490.52.20.27.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33, BE-1040 BRUXELLES
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2020-01-06