Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: SPF Affaires Etrangères
Adresse postale: Rue des Petits Carmes 15,BE-1000 Bruxelles
Tél: +32 25013012
Courriel: alain.nkelende@diplobel.fed.be
Adresse(s) internet: www.diplomatie.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=354415
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
NETTOYAGE DES LOCAUX ET DES FENETRES DES BATIMENTS DU SERVICE PUBLIC FEDERAL AFFAIRES ETRANGERES, COMMERCE EXTERIEUR ET COOPERATION AU DEVELOPPEMENT Numéro de référence: FOD BuZa-N°BZAE/P&O5.3 - Schoon/Net -2019-01-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 90900000
II.1.3. Type de marché: services
II.1.4. Description succincte
Le présent marché porte sur le nettoyage des locaux et des fenêtres des bâtiments du SPF Affaires étrangères, Commerce extérieur et coopération au Développement situés à 1000 Bruxelles.
Ce marché comporte 2 lots, le lot nettoyage des locaux et le lot nettoyage des fenêtres.
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II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
Nettoyage des locaux II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE10
Lieu d'exécution principal: Bruxelles
II.2.4. Description
Nettoyage des locaux des bâtiments sis rue des Petits Carmes 15, 24 à 1000 Bruxelles et Place du Petit Sablon, 8 à 1000 Bruxelles
II.2.7. Durée
12 mois
Renouvellement possible: OUI
Les reconductions sont possibles trois fois un an.
Lot 2II.2.1. Intitulé
Nettoyage des fenêtres II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE10
Lieu d'exécution principal: Bruxelles
II.2.4. Description
Nettoyage des fenêtres des bâtiments sis rue des Petits Carmes 15, 24 à 1000 Bruxelles et Place du Petit Sablon, 8 à 1000 Bruxelles
II.2.7. Durée
12 mois
Renouvellement possible: OUI
Les reconductions sont possibles trois fois un an.
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Voir DUME et cahier des charges
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Voir DUME et cahier des charges
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Voir DUME et cahier des charges
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Voir DUME et cahier des charges
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2020-01-22 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR, NL
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2020-01-22
Heure locale: 10:00
Adresse: Rue des Petits Carmes, 1 à 1000 BruxellesInformations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
Deux représentants maximum par soumissionnaire
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33, BE-1040 Bruxelles
VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
Tout recours en suspension d'extrême urgence ou en annulation dirigé contre la décision d'attribution (ou de renonciation) doit être introduit devant le Conseil d'Etat :Dans les 15 jours de la notification de la décision motivée pour le recours en suspension d'extrême urgence ;Dans les 60 jours de la notification de la décision motivée pour le recours en annulation.Pour davantage de détails sur les recours, voyez la loi du 17 juin 2013 relative à la motivation, à l'information et aux voies derecours en matière de marchés publics, de certains marchés de travaux, de fournitures et de services et de concessions.
VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Greffe du Conseil d'Etat
Rue de la Science 33, BE-1040 Bruxelles
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2019-12-21