Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Université catholique de Louvain
Adresse postale: 1, place de l'Université,BE-1348 Louvain-la-Neuve
Point de contact: Gestion technique du patrimoine (GTPL)
Tél: +32 10478900
Fax: +32 10473103
Courriel: secretaire-gtpl@uclouvain.be
Adresse(s) internet: http://www.uclouvain.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
CONTROLE ET L'ENTRETIEN DES APPAREILS DE SECOURS AUTONOMES ET DECENTRALISES DANS LES BATIMENTS ACADEMIQUES ET DE L'ADMINISTRATION DU SITE DE LOUVAIN-LA-NEUVE Numéro de référence: Université catholique de Louvain-X19 142-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 50700000
II.1.3. Type de marché: services
II.1.4. Description succincte
MARCHE PUBLIC DE SERVICES AYANT POUR OBJET LE CONTROLE ET L'ENTRETIEN DES APPAREILS DE SECOURS AUTONOMES ET DECENTRALISES DANS LES BATIMENTS ACADEMIQUES ET DE L'ADMINISTRATION DU SITE DE LOUVAIN-LA-NEUVE
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE310
Lieu d'exécution principal: Louvain-la-Neuve
II.2.4. Description
MARCHE PUBLIC DE SERVICES AYANT POUR OBJET LE CONTROLE ET L'ENTRETIEN DES APPAREILS DE SECOURS AUTONOMES ET DECENTRALISES DANS LES BATIMENTS ACADEMIQUES ET DE L'ADMINISTRATION DU SITE DE LOUVAIN-LA-NEUVE
II.2.7. Durée
12 mois
Renouvellement possible: OUI
Le marché est conclu pour une durée d'un an à partir du 01/04/2020. Le marché pourra être reconduit tacitement quatre fois pour la même période à défaut d'un envoi recommandé effectué par l'UCLouvain au plus tard 3 mois avant la date anniversaire du marché et précisant que le marché ne sera pas reconduit.
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
L'indication des titres d'études et professionnels du prestataire de services ou des cadres dirigeants, et en particulier des personnes qui seront en charge de réaliser les prestations du présent marché. Parmi ces dernières, les compétences au sein de l'équipe comprendront au minimum :- 2 personnes diplômées en électricité de niveau A2 et disposant de la formation BA4, avec minimum 3 ans d'expérience.Pour chaque personne que le soumissionnaire envisage de faire participer au marché, ces informations seront encodées de manière complète dans l'annexe 2 du CSC, à laquelle seront joints les CV de chaque personne.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.3 Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre: OUI
Accord-cadre avec un seul opérateur
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2020-01-31 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2020-01-31
Heure locale: 10:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Les documents du marché sont à télécharger sur le site de e-notification (plateforme e-procurement). Les soumissionnaires ayant téléchargé les documents sont invités à se faire connaitre par mail (avec la référence du marché en objet du mail) à secretaire-gtpl@uclouvain.be
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de première instance du Brabant Wallon, BE-1400 Nivelles
VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Commission fédérale de médiation , BE Bruxelles
VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
SPF Justice, BE Bruxelles
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2019-12-16