Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS D'INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES, AVIS D'INFORMATIONS SUR UNE PROCEDURE INCOMPLETE OU AVIS RECTIFICATIF
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: CHR Verviers
Adresse postale: Rue du Parc 29,BE-4800 Verviers
Point de contact: Monsieur Camille Jungers
Tél: +32 87212253
Courriel: camille.jungers@chrverviers.be
Adresse(s) internet: www.chrv.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=354138
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Plan Dir. de construction - Urgences phase 2 - Parachèvement de l'ext. du GO fermé et démolition/reconstruction du service des urgences Numéro de référence: CHPLT-PO/CHRV2019/UPGODRS/028-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 45000000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Le projet consiste à aménager le nouveau service des urgences en phases successives :
- La phase 0 déjà réalisée a étendu provisoirement le service des urgences actuel dans le nouveau bâtiment Interstice voisin.
- La phase 1 (bâtiment A) aménage le nouveau service définitif (parachèvements et techniques spéciales) dans le gros-oeuvre déjà réalisé aux niveaux -1 et -2 (parking souterrain et locaux techniques)
- La phase 2 (bâtiment B) démolit complètement le bâtiment du service actuel pour le reconstruire dans le même périmètre pour ensuite aménager les parachèvements et techniques spéciales.
- La phase 3 (bâtiment Intersice) démolit l'extension provisoire du service des urgences sur plancher pour aménager (parachèvements et techniques spéciales) d'autres locaux utiles au service des urgences (stock et chambres de gardes).
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2019-12-06
SECTION VII. MODIFICATIONS DU CONTRAT - DE LA CONCESSION
VII.1. Informations à rectifier ou à ajouter
VII.1.1. Motif de la modification
Modification des informations originales fournies par le pouvoir adjudicateur
VII.2 Informations sur les modifications
VII.2.1 Description des modifications
Nature et étendue des modifications (avec indication des éventuels changements préalablement apportés au contrat)
Certaines réponses aux questions posées par les soumissionnaires et/ou modifications et/ou précisions ont été apportées aux clauses administratives, clauses techniques. Ces points sont à intégrer dans la remise d'offre.
Tous les documents (cahiers des charges, plans, etc.) qui font partie de la mise en adjudication du présent dossier restent de stricte application et sont entièrement applicables au présent addenda moyennant les modifications/compléments apportées par les documents ci-dessous :
- 9307-30_CHRV_Récapitulatif des questions posées sur le FORUM
- 9307-30 Formulaire d'offre corrigé_04-12-2019
- 9307-30_Canalisation_RGA_extrait_plan
- 9307-30_Démolitions_particulières_extraits_de_plans
- AR-Ph-II-09_01-A
- AR-Ph-II-10_01-B
- AR-Ph-II-12-1_02-SIT. séq A_COULEUR
- Métré Lot 1 - GO & PA
Les soumissionnaires doivent se conformer aux mises au point et précisions apportées par le présent addenda.
L'entreprise confirmera la réception du présent addenda :
Par courriel à l'adresse suivante : brussels@archipelago.be
Ainsi que dans sa remise d'offre.