Parc Naturel De Gaume

Réalisation et maintenance d'une chaufferie centralisée biomasse avec réseau de chaleur pour la Maison du Parc Naturel de Gaume



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS D'INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES, AVIS D'INFORMATIONS SUR UNE PROCEDURE INCOMPLETE OU AVIS RECTIFICATIF 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Parc Naturel de Gaume
Adresse postale: Rue Camille Joset 1,BE-6730 Rossignol
Point de contact: Nicolas Ancion
Tél: +32 63457126
Courriel: n.ancion@pndg.be
Adresse(s) internet: https://parc-naturel-gaume.be/ https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=360216


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Réalisation et maintenance d'une chaufferie centralisée biomasse avec réseau de chaleur pour la Maison du Parc Naturel de Gaume 
Numéro de référence: PNdG-007-2019(1)-F02_1
II.1.2. Code CPV principal: 45232141
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Ce marché vise au préfinancement, à la mise en place et à la maintenance d'une installation de chauffage aux pellets avec réseau de chaleur, bâtiment chaufferie et ses équipements, qui alimentera 4 bâtiments, propriétés du Parc Naturel de Gaume et de la Commune de Tintigny, se trouvant sur le site de la Maison du Parc Naturel de Gaume à Rossignol.
Cette installation doit être en mesure d'assurer totalement la production et la distribution (réseau primaire) de chaleur pour l'ensemble des volumes chauffés du site sans avoir recours à des systèmes d'appoint. La production d'eau chaude sanitaire n'est pas concernée par ce marché.
L'investissement doit être réalisé et payé par l'adjudicataire suivant une convention établie avec le client, et dans laquelle il est question de mettre l'espace occupé par l'investissement chez le client à disposition de l'adjudicataire et de verser à ce dernier une redevance annuelle pendant toute la durée de la convention.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON



SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.5 Date d'envoi du présent avis
2019-12-06


SECTION VII. MODIFICATIONS DU CONTRAT - DE LA CONCESSION

VII.1. Informations à rectifier ou à ajouter

VII.1.1. Motif de la modification
Modification des informations originales fournies par le pouvoir adjudicateur
VII.1.2. Texte à rectifier dans l'avis original
Numéro de section: II.1.4)
Endroit où se trouve le texte à rectifier: Description succincte
Au lieu de:
Ce marché vise à la réalisation, au préfinancement et à la maintenance d'une installation de chauffage au pellet avec réseau de chaleur, bâtiment chaufferie et ses équipements, qui alimentera 4 bâtiments, propriétés du Parc Naturel de Gaume et de la Commune de Tintigny, se trouvant sur le site de la Maison du Parc Naturel de Gaume à Rossignol. Cette installation doit être en mesure d'assurer totalement la production et la distribution (réseau primaire) de chaleur pour l'ensemble des volumes chauffés du site sans avoir recours à des systèmes d'appoint. La production d'eau chaude sanitaire n'est pas concernée par ce marché. Dans le cadre du présent marché, l'investissement est réalisé et payé par l'adjudicataire suivant une convention établie avec le client, et dans laquelle il est question de mettre l'espace occupé par l'investissement chez le client à disposition de l'adjudicataire et de verser à ce dernier une redevance annuelle pendant toute la durée de la convention.
A lire:
Ce marché vise au préfinancement, à la mise en place et à la maintenance d'une installation de chauffage aux pellets avec réseau de chaleur, bâtiment chaufferie et ses équipements, qui alimentera 4 bâtiments, propriétés du Parc Naturel de Gaume et de la Commune de Tintigny, se trouvant sur le site de la Maison du Parc Naturel de Gaume à Rossignol. Cette installation doit être en mesure d'assurer totalement la production et la distribution (réseau primaire) de chaleur pour l'ensemble des volumes chauffés du site sans avoir recours à des systèmes d'appoint. La production d'eau chaude sanitaire n'est pas concernée par ce marché. L'investissement doit être réalisé et payé par l'adjudicataire suivant une convention établie avec le client, et dans laquelle il est question de mettre l'espace occupé par l'investissement chez le client à disposition de l'adjudicataire et de verser à ce dernier une redevance annuelle pendant toute la durée de la convention.
Numéro de section: II.2.11)
Endroit où se trouve le texte à rectifier: Description des options
Au lieu de:
Extension de 8 ans du contrat de maintenance de base (2 ans).
A lire:
Extension à 10 ans du contrat de maintenance de base (2 ans).
Numéro de section: II.2.14)
Endroit où se trouve le texte à rectifier: Informations complémentaires
Au lieu de:
La valeur estimée du marché (hors TVA) correspond à la somme des redevances annuelles sur 10 ans, avec contrat de maintenance de base (sans options).
A lire:
La valeur estimée du marché (hors TVA) correspond à la somme des redevances annuelles sur 20 ans, avec contrat de maintenance de base (sans options).

Annonces similaires du BDA :