Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Commune de Saint-Josse-ten-Noode
Adresse postale: Avenue de l'Astronomie, 12-13,BE-1210 Saint-Josse-ten-Noode
Point de contact: Madame Aline Louckx
Tél: +32 22202804
Fax: +32 22202502
Courriel: alouckx@sjtn.brussels
Adresse(s) internet: http://sjtn.brussels
I.3. Communication
Nom officiel: Commune de Saint-Josse-ten-Noode
Adresse postale: Avenue de l'Astronomie, 12-13,BE-1210 Saint-Josse-ten-Noode
Point de contact: Madame Aline Louckx
Tél: +32 22202804
Fax: +32 22202502
Courriel: alouckx@sjtn.brussels
Adresse(s) internet: http://sjtn.brussels
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Invitation à présenter une offre - Marché de travaux pour le remplacement de la parlophonie et de la porte de rue des immeubles suivants: Braemt 51 et 65; Chaussée de Louvain 213, Poste 5, 14 et 23; Saint-François 4-6, 17, 17a, 29 et 36, Verte 26 et 32,Ascension 44, Botanique 1-3 et 21, Charité 16, Allée Wauters et Wauwermans 11 - Procédure négociée directe avec publication préalable Numéro de référence: 2018/3586
II.1.2. Code CPV principal: 45421131
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
Lieu d'exécution principal: Plusieurs lieux
II.2.4. Description
Marché de travaux pour le remplacement de la parlophonie et de la porte de rue des immeubles suivants: Braemt 51 et 65; Chaussée de Louvain 213, Poste 5, 14 et 23; Saint-François 4-6, 17, 17a, 29 et 36, Verte 26 et 32,Ascension 44, Botanique 1-3 et 21, Charité 16, Allée Wauters et Wauwermans 11
II.2.7. Durée
80 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
* Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.* Les documents suivants sont accessibles par voie électronique et l'adjudicateur se renseignera lui-même : - Le paiement des cotisations de sécurité sociale à l'ONSS; - L'assujettissement à la TVA (SPF Finances); - La situation juridique (non faillite ou situation similaire) à la BCE; - La balance de dettes fiscales (SPF Finances); - Les comptes annuels déposés à la Banque nationale (si d'application); - L'agréation des entrepreneurs de la construction (SPF Economie) (si d'application).Les autres documents seront réclamés à l'adjudicataire pressenti.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. La capacité financière et économique sera justifiée par une déclaration concernant le chiffre d'affaire global et le chiffre d'affaire par type de chantiers similaires au cours des trois derniers exercices.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. CA global : 1.500.000 EUR
CA par type de chantier similaire : 100.000 EUR
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, assortie de certificat de bonne exécution et de résultats pour les travaux les plus importants relatif à l'installation de portes d'accès, parlophonie, système de badges.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. 5 certificats
Agréation requise: M (Entreprises d'installations d'équipements électroniques), classe 2 (selon l'estimation)
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2020-01-09 12:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR, NL
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2020-07-07
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Informations complémentaires concernant l'introduction des offres/candidatures: Commune de Saint-Josse-ten-Noode Service Maintenance - Me A.Louckx12, avenue de l'Astronomie (par courrier)284, rue Royale (en main propre)1210 BruxellesVisite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre: 12/12/2019 à 10.00La visite sera effectuée avec le conducteur des travaux M. Charles MORBEE - 02 220 28 66- cmorbee@sjtn.brussels et aura lieu le jeudi 12 décembre à 10 heures. Le point de rendez-vous est prévu devant l'immeuble sis 211-213, chaussé de Louvain à 1210 Saint-Josse-ten-Noode.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
rue de la Science, 33, BE-1040 Etterbeek
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: www.raadvst.be
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2019-12-04