Direction Régionale De Liège

SERAING AR LUCIE DEJARDIN (AF 1941 0602 11) : renouvellement toiture au-dessus du gymnase



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Direction régionale de Liège
Adresse postale: Rue de Serbie, 42-48,BE-4000 Liège
Point de contact: Michael Karpe
Tél: +32 42546728
Courriel: michael.karpe@cfwb.be
Adresse(s) internet: http://www.fw-b.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=360506

I.3. Communication

Nom officiel: Direction régionale de Liège
Adresse postale: Rue de Serbie, 44,BE-4000 Liège
Point de contact: Nicolas de Taye
Tél: +32 42546707
Courriel: nicolas.detaye@cfwb.be
Adresse(s) internet: http://www.fw-b.be http://https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=360506

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
SERAING AR LUCIE DEJARDIN (AF 1941 0602 11) : renouvellement toiture au-dessus du gymnase 
Numéro de référence: DRI Liège - CF-AF 1941 0602 11-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 45261900
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Renouvellement toiture au-dessus du gymnase
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE332
Lieu d'exécution principal: SERAING AR LUCIE DEJARDIN - Rue de l'Industrie, 127 à 4100 Seraing
II.2.4. Description
L'ensemble des toitures du bâtiment au-dessus du gymnase est constitué de toitures plateforme (+/- 836 mètre carré). Composition de la toiture existante :  - Etanchéité existante : - Structure hourdis léger existants. Dans le présent marché, il est prévu de renouveler l'entièreté du complexe structurel (hourdis) et l'étanchéité de la toiture plateforme par le complexe suivant : hourdis cellulaire, pare-vapeur, isolant thermique PIR minimum 10 cm, étanchéité multicouche bitumeuse. Les travaux comprennent également le renouvellement des coupoles, le placement d'exutoires de fumée, le remplacement des échelles d'accès aux autres toitures et les évacuations d'eau de toiture.  
II.2.7. Durée
90 jour(s)
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
Par le seul fait de déposer une offre, le soumissionnaire atteste ne pas se trouver dans l'une des situations d'exclusion décrites à l'article 61 de l'Arrêté royal du 18 avril 2017.Causes d'exclusion obligatoire :Sera exclu du marché le soumissionnaire qui a fait l'objet d'au moins une des condamnations reprises à l'article 61 de l'Arrêté royal du 18 avril 2017.Causes d'exclusion facultative :Par application des articles 62 et 63 de l'Arrêté royal du 18 avril 2017, le pouvoir adjudicateur vérifie lui-même, via l'utilisation de l'application TELEMARC, si le soumissionnaire ne se trouve pas dans l'une des situations d'exclusion reprises à l'article 69 de la Loi du 17 juin 2016.Les soumissionnaires sont donc invités à joindre à leur offre un extrait de casier judiciaire attestant qu'ils n'ont pas fait l'objet d'une ou de plusieurs des condamnations mentionnées ci-avant.Les soumissionnaires étrangers non-inscrits à la banque carrefour des entreprises (BCE) en Belgique fourniront tous les documents nécessaires à la vérification de la situation d'exclusion reprise à l'article 69 de la Loi du 17 juin 2016. Les documents non établis en français seront accompagnés d'une traduction faite par un traducteur juré.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Sans objet

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le soumissionnaire apporte la preuve de sa capacité technique et professionnelle en joignant à son offre électronique une liste de références d'au moins 3 travaux similaires et d'un budget minimal de 200.000 ? pour chacune d'elle, réalisés au cours des 5 dernières années et accompagnés de certificat de bonne exécution indiquant le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux attestant qu'ils ont été exécutés selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin.La sous-catégorie D8 en classe 2 est également requise pour le soumissionnaire pour autant que le montant l'exige. A noter que le soumissionnaire qui possède l'agréation demandée en classe 3 (ou plus) est considéré comme faisant la preuve de ses capacités techniques et est donc dispensé de fournir les références techniques demandées dans le présent marché.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe: Classe 2 : jusqu'à 275.000 EUR, Catégorie: D8

III.2 Conditions liées au marché

III.2.2 Conditions particulières d'exécution:
Les travaux de démolition et de reconstruction de la structure doivent se dérouler en-dehors des périodes scolaires de manière à éviter tout risque pour les occupants.



SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2020-01-24 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 7 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2020-01-24
Heure locale: 11:00
Adresse: Les offres sont obligatoirement introduites via l'application "e-Tendering".Informations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
La séance d'ouverture des offres n'est pas publique.


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Visite des lieux OBLIGATOIRE. Elle sera organisée le 07/01/2020 à 14h00 sur site. Si cette date ne convient pas à l'entrepreneur, il est possible de prendre rendez-vous avec M. ESTIEVENART au 0478/96.42.76. Prière de vous identifier auprès du pouvoir adjudicateur en cas de téléchargement (michael.karpe@cfwb.be ) afin de pouvoir vous prévenir des éventuelles modifications qui pourraient survenir.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'état
Rue de la Science, 33, BE-1040 Bruxelles
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: www.raadvst-consetat.be

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2019-12-02

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