Ims Ciney Asbl

CINEY - LE FOYER : Hébergement pour personnes porteuses de handicap d'une capacité de 24 lits



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: IMS Ciney ASBL
Adresse postale: Tienne à la Justice 24,,BE-5590 Ciney
Tél: +32 83232211
Courriel: k.stoitcheva@imsciney.be
Adresse(s) internet: http://www.imsciney.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=360356

I.3. Communication

Nom officiel: ALTEMA+ ARCHITECTURE SPRL
Adresse postale: Lenclos 85b,BE-6740 ETALLE
Tél: +32 63676994
Courriel: s.javaux@altema-plus.be
Adresse(s) internet: http://altema-plus.be http://altema-plus.be

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
CINEY - LE FOYER : Hébergement pour personnes porteuses de handicap d'une capacité de 24 lits 
Numéro de référence: IMS Ciney ASBL-LE FOYER Hébergement 24 lits-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 45000000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Travaux de rénovation/transformation des bâtiments appelés 'bâtiment le Foyer" et "bâtiment Liaison" rue Walter Soeur 11 à 5590 CINEY.
LOT 1 : démolitions, gros-oeuvre, parachèvements, techniques spéciales et abords
LOT 2 : travaux de toiture
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI


II.2. Description

Lot 1

II.2.1. Intitulé
Démolitions, gros-oeuvre, parachèvements, techniques spéciales et abords 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE351
Lieu d'exécution principal: Transformation/rénovation des bâtiments appelés 'bâtiment le Foyer' et 'bâtiment Liaison' rue Walter Soeur 11 à 5590 CINEY, sur le site de la MR/MRS Séniorie d'Omalius
II.2.4. Description
LOT 1 : démolitions, gros-oeuvre, parachèvements, techniques spéciales et abords Les prescriptions techniques du lot 1 prévoient les travaux suivant :  démolitions et gros-oeuvre ;  menuiserie extérieure (remplacement de 7 châssis);  électricité ;  nouveau sanitaire et réfection du chauffage ;  enduits intérieurs, cloisons légères et faux-plafonds ;  nouveaux revêtements de sols intérieurs ;  menuiseries intérieures (portes, châssis vitrés, .) ;  mobiliers intérieurs fixes, attachés par destination ;  revêtements de tablettes et parois ;  peintures ;  travaux d'abords. 
II.2.7. Durée
220 jour(s)
Renouvellement possible: NON

Lot 2

II.2.1. Intitulé
Travaux de toiture 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE351
Lieu d'exécution principal: Transformation/rénovation des bâtiments appelés 'bâtiment le Foyer' et 'bâtiment Liaison' rue Walter Soeur 11 à 5590 CINEY, sur le site de la MR/MRS Séniorie d'Omalius
II.2.4. Description
LOT 2 : travaux de toiture Les prescriptions techniques du lot 2 prévoient les travaux et prestations suivants :  réfection de toiture 
II.2.7. Durée
60 jour(s)
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation


III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
LOT 1 : En principe Classe 5 Catégorie D
LOT 2 : Classe 1 Catégorie D ou D1 ou D8 ou D12


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2020-01-20 11:30
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2020-09-16
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2020-01-20
Heure locale: 11:30

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Le dossier de soumission est disponible sur simple demande écrite (par voie électronique à l'adresse info@altema-plus.be) auprès de l'auteur de projet.La sollicitation devra être clairement identifiable, avec les données complètes de la société ou de la personne demanderesse (adresse postale et mail, coordonnées téléphoniques, délégation de pouvoir, TVA).Les documents d'adjudication (plans, cahier spécial des charges, modèle et bordereau de soumission) sont disponibles à partir du 02 décembre 2019 à 14:00 heures. Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents : le 06 janvier 2019 à 16H00'.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de 1ère instance de DINANT, BE-5500 DINANT

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2019-11-29

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