Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Administration communale de Schaerbeek
Adresse postale: Place Colignon,BE-1030 Schaerbeek
Point de contact: Direction Infrastructure
Tél: +32 2447679
Fax: +32 2447766
Courriel: lbghiel@schaerbeek.irisnet.be
Adresse(s) internet: http://www.schaarbeek.be/ https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=357571
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Fourniture, installation et maintenance du matériel de prévention et de lutte contre l'incendie dans les bâtiments communaux Numéro de référence: Schaerbeek Infra-Scha/Infra/2019/004-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 35110000
II.1.3. Type de marché: services
II.1.4. Description succincte
Le présent marché a pour objet la maintenance annuelle, dans les bâtiments communaux schaerbeekois, des extincteurs, des hydrants et dévidoirs, des éclairages de secours, des coupoles de désenfumage y compris, les cas échéant, la fourniture et/ou remplacement et l'installation des appareils défectueux ou manquants ainsi que la fourniture, l'installation et/ou le remplacement des pictogrammes ad-hoc, selon les normes en vigueur.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
Extincteurs II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
Lieu d'exécution principal: Divers bâtiments communaux
II.2.4. Description
Maintenance annuelle, fourniture, inventaire et formation
II.2.7. Durée
12 mois
Renouvellement possible: OUI
Le pouvoir adjudicateur peut choisir de renouveler le contrat jusqu'à deux fois, pour peu qu'il prévienne l'adjudicataire concerné au moins 60 jours calendriers avant la fin prévue du contrat.
Lot 2II.2.1. Intitulé
Dévidoirs et hydrants II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
Lieu d'exécution principal: Divers bâtiments communaux
II.2.4. Description
Maintenance annuelle, fourniture, inventaire et formation
II.2.7. Durée
12 mois
Renouvellement possible: OUI
Le pouvoir adjudicateur peut choisir de renouveler le contrat jusqu'à deux fois, pour peu qu'il prévienne l'adjudicataire concerné au moins 60 jours calendriers avant la fin prévue du contrat.
Lot 3II.2.1. Intitulé
Pictogrammes II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
Lieu d'exécution principal: Divers bâtiments communaux
II.2.4. Description
Fourniture, installation et/ou remplacement des pictogrammes selon les normes en vigueur.
II.2.7. Durée
12 mois
Renouvellement possible: OUI
Le pouvoir adjudicateur peut choisir de renouveler le contrat jusqu'à deux fois, pour peu qu'il prévienne l'adjudicataire concerné au moins 60 jours calendriers avant la fin prévue du contrat.
Lot 4II.2.1. Intitulé
Couvertures anti-feu II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
Lieu d'exécution principal: Divers bâtiments communaux
II.2.4. Description
Fourniture et installation de couvertures anti-feu
II.2.7. Durée
12 mois
Renouvellement possible: OUI
Le pouvoir adjudicateur peut choisir de renouveler le contrat jusqu'à deux fois, pour peu qu'il prévienne l'adjudicataire concerné au moins 60 jours calendriers avant la fin prévue du contrat.
Lot 5II.2.1. Intitulé
Blocs de secours II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
Lieu d'exécution principal: Divers bâtiments communaux
II.2.4. Description
Maintenance et/ou remplacement des éclairages de secours, fourniture et installation. Inventaire.
II.2.7. Durée
12 mois
Renouvellement possible: OUI
Le pouvoir adjudicateur peut choisir de renouveler le contrat jusqu'à deux fois, pour peu qu'il prévienne l'adjudicataire concerné au moins 60 jours calendriers avant la fin prévue du contrat.
Lot 6II.2.1. Intitulé
Coupoles de désenfumage II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
Lieu d'exécution principal: Divers bâtiments communaux
II.2.4. Description
Maintenance préventive et corrective des coupoles de désenfumage
II.2.7. Durée
12 mois
Renouvellement possible: OUI
Le pouvoir adjudicateur peut choisir de renouveler le contrat jusqu'à deux fois, pour peu qu'il prévienne l'adjudicataire concerné au moins 60 jours calendriers avant la fin prévue du contrat.
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 61, 62 et 63 de l'arrêté royal du 18 avril 2017 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques - information à compléter au DUME. Préalablement à l'attribution du marché, le pouvoir adjudicateur procèdera à la vérification des motifs d'exclusion et l'exactitude du DUME dans le chef du soumissionnaire dont l'offre régulière est économiquement la plus avantageuse. Le Pouvoir Adjudicateur se réserve le droit de réclamer à tout moment aux soumissionnaires concernés de produire les documents permettant de vérifier les renseignements transmis.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Est exclu de l'accès au marché, à quelque stade que ce soit de la procédure,le candidat ou le soumissionnaire qui ne satisfait pas à ses obligations relatives au paiement d'impôts et taxes ou de cotisationsde sécurité sociale tel que précisé aux articles 62 et 63 l'AR de passation du 18 avril 2017.
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Pour le lot 1 : le soumissionnaire doit être en possession de l'accréditation S21-050 suivant le RGIE. Il communiquera son numéro d'accréditation dans l'offre et joindra, si possible, une copie de cette accréditation à son offre. Pour le lot 2 : le soumissionnaire doit être en possession de l'accréditation conforme EN671-3 suivant le RGIE. Il communiquera son numéro d'accréditation dans l'offre et joindra, si possible, une copie de cette accréditation à son offre. Pour le lot 5 : le soumissionnaire doit être en possession de l'accréditation NBN EN 1838 suivant le RGIE. Il communiquera son numéro d'accréditation dans l'offre et joindra, si possible, une copie de cette accréditation à son offre. Pour le lot 6 : le soumissionnaire doit être en possession de l'accréditation FISQ ISO 9000 suivant le RGIE. Il communiquera son numéro d'accréditation dans l'offre et joindra, si possible, une copie de cette accréditation à son offre.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2020-01-22 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR, NL
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 8 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2020-01-22
Heure locale: 11:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
rue de la Science 33, BE-1040 Bruxelles
Courriel: info@raadvst-consetat.be
VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Conseil d'Etat
rue de la Science 33, BE-1040 Bruxelles
Courriel: info@raadvst-consetat.be
VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Conseil d'Etat
rue de la Science 33, BE-1040 Bruxelles
Courriel: info@raadvst-consetat.be
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2019-11-25