Cpas De Saint Gilles

Invitation à présenter une offre - Remplacement de la verrière à l'identique et isolation de la toiture (au dessus du plateau social) de l'administration centrale du CPAS de Saint Gilles - Procédure négociée directe avec publication préalable



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: CPAS de Saint Gilles
Adresse postale: Rue Fernand Bernier 40,BE-1060 Brussel (Sint-Gillis)
Point de contact: Monsieur Khaled SOR
Tél: +32 26005457
Fax: +32 26005419
Courriel: ksor@cpasstgilles.irisnet.be
Adresse(s) internet: http://cpas1060.be/ 


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Invitation à présenter une offre - Remplacement de la verrière à l'identique et isolation de la toiture (au dessus du plateau social) de l'administration centrale du CPAS de Saint Gilles - Procédure négociée directe avec publication préalable 
Numéro de référence: CSC 2019 064
II.1.2. Code CPV principal: 45261410
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.1.1
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI


II.2. Description

Lot 1

II.2.1. Intitulé
Remplacement de la verrière à l'identique (au dessus du plateau social) de l'administration centrale du CPAS de Saint Gilles 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
Lieu d'exécution principal: Administration centrale Rue Fernand Bernier 40 1060 Saint Gilles, Rue Fernand Bernier 40 à 1060 Bruxelles (Saint-Gilles)
II.2.4. Description
voir II.2.1 
II.2.7. Durée
40 jour(s)
Renouvellement possible: NON

Lot 2

II.2.1. Intitulé
Isolation de la toiture (au dessus du plateau social) de l'administration centrale du CPAS de Saint Gilles 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
Lieu d'exécution principal: Administration centrale Rue Fernand Bernier 40 1060 Saint Gilles, Rue Fernand Bernier 40 à 1060 Bruxelles (Saint-Gilles)
II.2.4. Description
voir II.2.1 
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa): 2020-02-03
Fin (jj/mm/aaaa): 2020-02-28
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
* Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.* Les documents suivants sont accessibles par voie électronique et l'adjudicateur se renseignera lui-même : - Le paiement des cotisations de sécurité sociale à l'ONSS; - L'assujettissement à la TVA (SPF Finances); - La situation juridique (non faillite ou situation similaire) à la BCE; - La balance de dettes fiscales (SPF Finances); - Les comptes annuels déposés à la Banque nationale (si d'application); - L'agréation des entrepreneurs de la construction (SPF Economie) (si d'application).Les autres documents seront réclamés à l'adjudicataire pressenti.

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Uniquement pour lot 2: Agrément économie sociale ou équivalent

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Agrément économie sociale ou équivalent
Agréation requise: Pour le lot 1/Alleen voor perceel 1
D22 (Couvertures métalliques de toiture et zinguerie), classe 2
D20 (Menuiserie métallique), classe 2


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2019-12-17 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR, NL
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2020-04-15


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'état
Rue de la science 33, BE-1040 Brussel (Etterbeek)

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2019-11-27

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