Institut Saint-boniface-parnasse Asbl

Institut Saint-Boniface - Rénovation du bâtiment Conseil.



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Institut Saint-Boniface-Parnasse asbl
Adresse postale: Rue du Viaduc 82,BE-1050 Ixelles
Point de contact: Paul LEBLANC
Tél: +32 25115349
Fax: +32 25112671
Courriel: secretariat@saint-boni.be
Adresse(s) internet: http://www.saint-boni.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=359837


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Institut Saint-Boniface - Rénovation du bâtiment Conseil. 
Numéro de référence: RPHI-1405/02/191125/02-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 45421132
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Isolation des toitures, remplacement des menuiseries extérieures, travaux d'étanchéité et protection solaire
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI


II.2. Description

Lot 1

II.2.1. Intitulé
Remplacement des menuiseries extérieures , protection solaire et couverture bitumineuse des toitures plates 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE100
Lieu d'exécution principal: Rue du Conseil 59 à 1050 Ixelles
II.2.4. Description
Lot n°01 a pour objet le remplacement des menuiseries extérieures du bâtiment « Conseil », de l'amélioration des protections solaires sur la façade exposée Sud-Est, le remplacement des étanchéités bitumineuses des toitures plates supérieures et de l'isolation de l'enveloppe verticale du niveau supérieur en retrait. 
II.2.7. Durée
35 jour(s)
Renouvellement possible: NON

Lot 2

II.2.1. Intitulé
Remplacement des tablettes de fenêtre intérieures 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE100
Lieu d'exécution principal: Rue du Conseil 59 à 1050 Ixelles
II.2.4. Description
Lot n°02 a pour objet le remplacement des tablettes de fenêtre actuellement amiantées 
II.2.7. Durée
10 jour(s)
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
Pour le Lot n°2: agréation des travaux de démolition et de retrait d'asbeste.

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années au maximum, assortie de certificatsde bonne exécution et de résultats pour les travaux les plus importants dont minimum 3 référencesd'un montant HTVA de 500.000,00 ? pour le lot n°01 et de minimum 3 références d'un montant HTVAde 150.000,00 ? pour le lot n°02 ;Si le soumissionnaire remet pour le lot n°01, le soumissionnaire qui possède l'agréation en classe 4, catégorie etsous-catégorie D5 est considéré comme faisant la preuve de ses capacités techniques. Dès lors, il est dispensé defournir les références requises au titre de la capacité technique et professionnelle.Si le soumissionnaire remet pour le lot n°02, le soumissionnaire qui possède l'agréation en classe 1, catégorie Dest considéré comme faisant la preuve de ses capacités techniques. Dès lors, il est dispensé de fournir lesréférences requises au titre de la capacité technique et professionnelle.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Lot n°01 : Catégorie et sous-catégorie D5 -
classe 4
Lot n°02 : Catégorie D - classe 1


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2019-12-20 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 12 (à compter de la date limite de réception des offres)


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de 1er Instance de Bruxelles Francophone
Place Poelart 1, BE-1000 Bruxelles

VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Institut Saint-Boniface-Parnasse asbl
Rue du Viaduc, 82, BE-1050 Ixelles
Tél: +32 25115349
Courriel: secretariat@saint-boni.be

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2019-11-26

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