Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Intercommunale Centre d'Accueil les Heures Claires
Adresse postale: Avenue Reine Astrid 131,BE-4900 Spa
Point de contact: Pascal Valette
Tél: +32 472893309
Courriel: pas.valette@gmail.com
Adresse(s) internet: http://www.cahc.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=359655
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Construction de Résidences-Services sur le site de la MRS des Heures Claires à Spa et sur le site de la MRS de Limbourg. Numéro de référence: C.A.H.C.-RS20191120-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 45000000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Le présent marché de travaux a pour objet la construction Résidences-Services sur le site des Heures Claires à Spa et sur le site de Limbourg. Les travaux constituent un marché en un deux lots dissociés correspondant aux deux sites de construction :
Lot 1 : construction en extension de 39 Résidences-Services sur le site des Heures Claires à Spa
Lot 2 : construction en extension de 44 Résidences-Services sur le site de la maison de repos et de soins Léon d'Andrimont à Limbourg.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
Construction en extension de 39 Résidences-Services sur le site des Heures Claires à Spa II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE332
Lieu d'exécution principal: Spa
II.2.4. Description
Construction en entreprise générale de 39 Résidences-Service
II.2.7. Durée
360 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 2II.2.1. Intitulé
Construction en extension de 44 Résidences-Services sur le site de la maison de repos et de soins Léon d'Andrimont à Limbourg. II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE332
Lieu d'exécution principal: Limbourg
II.2.4. Description
Construction en entreprise générale de 44 Résidences-Service
II.2.7. Durée
360 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Le candidat soumissionnaire produit le DUME qui consiste en une déclaration sur l'honneur propre actualisée et qui est accepté par l'adjudicateur à titre de preuve à priori en lieu et place des documents ou certificats délivrés par les autorités publiques ou des tiers pour confirmer que le candidat concerné : 1. ne se trouve pas dans une des situations d'exclusion visées aux articles 67 à 69 de la Loi du 17/06/2016; 2. répond aux critères de sélection applicables qui ont été établis conformément à l'article 71 de la Loi du 17/06/2016.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Toutes les exigences de sélection sont justifiées par le DUME ; des pièces justificatives ne doivent plus être jointes à l'offre, mais peuvent être demandées ultérieurement par l'adjudicateur (art. 73 §1er et 3 de la loi du 17 juin 2016).
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Pour information, concernant le chiffre d'affaire global en travaux des trois derniers exercices, les trois chiffres d'affaires globaux devront correspondre au minimum à celui nécessaire à l'obtention de la classe d'agréation demandée par le présent marché.
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Toutes les exigences de sélection sont justifiées par le DUME ; des pièces justificatives ne doivent plus être jointes à l'offre, mais peuvent être demandées ultérieurement par l'adjudicateur (art. 73 §1er et 3 de la loi du 17 juin 2016).Le soumissionnaire apporte en complément la preuve de sa capacité technique et professionnelle en joignant obligatoirement à son dossier d'offre la pièce suivante :- La liste des principaux marchés de travaux similaires exécutés au cours des cinq dernières années.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Fourniture de minimum trois références exécutées au cours des 5 dernières années, de travaux similaires au présent marché (construction neuve dans le secteur de la Santé) ou dans le secteur du logement (logements ou hôtels).
Ces travaux devront avoir été terminés dans le délai de 5 ans (date de la réception provisoire faisant foi) et avoir atteint :
- Pour une des références, un montant minimum de 100 % HTVA du montant de l'offre (par lot concerné), dans le secteur de la Santé (hôpitaux, maisons de repos, etc.) ou dans le secteur du logement (logements, hôtels ou bureaux),
- Pour une des deux autres références, un montant minimum de 75 % HTVA du montant de l'offre (par lot concerné), dans le secteur de la Santé (hôpitaux, maisons de repos, etc.) ou dans le secteur du logement (logements, hôtels ou bureaux)
- Et pour la troisième référence, un montant de 75% HTVA du montant de l'offre (par lot concerné) pour un marché de type marché public, dans le secteur de la Santé (hôpitaux, maisons de repos, etc.) ou dans le secteur du logement (logements, hôtels ou bureaux)
Pour être prises en compte, ces trois références devront être appuyées de certificats de bonne exécution dûment signés par le Maître de l'ouvrage et l'Architecte.
Exigence supplémentaire :
Classe: Classe 8 : plus de 5.330.000 EUR, Catégorie: D
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2020-01-27 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 6 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2020-01-27
Heure locale: 10:00
Adresse: L'ouverture est informatique par e-procurement.Informations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
L'ouverture n'est pas publique.
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Intercommunale du Centre d'Accueil Les Heures Claires
Avenue Reine Astrid, 131 , BE-4900 Spa
Tél: +32 87774161
Courriel: info@cahc.be
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: www.cahc.be
VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Intercommunale du Centre d'Accueil Les Heures Claires
Avenue Reine Astrid, 131, BE-4900 Spa
Tél: +32 87774161
Courriel: info@cahc.be
Adresse(s) internet: www.cahc.be
VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Intercommunale du Centre d'Accueil Les Heures Claires
Avenue Reine Astrid, 131, BE-4900 Spa
Tél: +32 87774161
Courriel: info@cahc.be
Adresse(s) internet: www.cahc.be
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2019-11-21