Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Commune de Wellin
Adresse postale: Rue de Gedinne 17,BE-6920 Wellin
Point de contact: Madame Katty Robillard
Tél: +32 84430049
Fax: +32 84430059
Courriel: katty.robillard@wellin.be
Adresse(s) internet: www.wellin.be
I.3. Communication
Nom officiel: DST LUXEMBOURG
Adresse postale: Square Albert 1er, 1,BE-6700 ARLON
Point de contact: Madame Ekaterina Ivanova
Tél: +32 63212829
Courriel: e.ivanova@province.luxembourg.be
Adresse(s) internet: http://www.province.luxembourg.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Invitation à présenter une offre - Création de trottoirs et réfection de voirie - Rue Bai Jouai à Wellin - Procédure négociée directe avec publication préalable Numéro de référence: 865
II.1.2. Code CPV principal: 45112500
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE344
II.2.4. Description
« Description de la situation existante et des défauts constatés : La voirie assez large par rapport au nombre de trafic journalier (quartier résidentielle avec une densité peu élevée). Les trottoirs existants sont réalisés partiellement en dalle de béton, en pavé béton et en revêtement hydrocarboné, ils ont une largeur variable non règlementaire et sont fortement dégradés par endroit. Plusieurs mètres d'éléments linéaires ne sont pas à niveau. Le rond-point existant est d'une forme elliptique non régulière. Description des travaux proposés : Réalisation de nouveau tapis en hydrocarboné, pose de nouvelles bordures filets d'eau pour contrebutage correct de la voirie, création de trottoirs d'une largeur conventionnelle, placement d'avaloirs et de plusieurs mètres de tuyau pour assurer une collecte correcte d'eau pluviale. Aménagement d'un nouveau rond-point et création de quelques places de parking après l'aire de retournement."
II.2.7. Durée
50 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.
III.1.2 Capacité économique et financière
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 2
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Agréation
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. C, classe 2
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 2
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2019-12-03 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2020-05-31
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la science 33, BE-1040 Bruxelles (Etterbeek)
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: http://conseildetat.be
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2019-11-22