Ecole Catholique Maternelle Et Primaire Du Saint Sepulcre

Rénovation d'un bâtiment scolaire



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Ecole Catholique Maternelle et Primaire du Saint Sepulcre
Adresse postale: Rue Général Bertrand 3 ,BE-4000 liège
Point de contact: Dominique Van Duyse
Tél: +32 475374359
Courriel: dominique.vanduyse@gmail.com
Adresse(s) internet: https://saintsepulcrefondamental.be/pages/historique.php https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=359668

I.3. Communication

Nom officiel: sprl atelier d'architecture daniel piedboeuf-gestiservice et associés
Adresse postale: Rue du Général Bertrand 58,BE-4000 Liège
Point de contact: Daniel Piedboeuf
Tél: +32 42251360
Courriel: daniel.piedboeuf@gesti.be
Adresse(s) internet: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=297354 https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=359668

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Rénovation d'un bâtiment scolaire 
Numéro de référence: ecole fondamentale saint sépulcre-4941211-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 45000000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Mise en conformité et rénovation de l'installation électrique et installation d'un système de détection et d'alarme incendie
Pose d'une cheminée isolée double paroi
Pose de faux-plafond acoustique
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI


II.2. Description

Lot 1

II.2.1. Intitulé
Mise en conformité et rénovation de l'installation électrique et installation d'un système de détection et d'alarme incendie 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE332
Lieu d'exécution principal: Rue de Fexhe 3B4000 Liège
II.2.4. Description
Mise en conformité et rénovation de l'installation électrique et installation d'un système de détection et d'alarme incendie 
II.2.7. Durée
25 jour(s)
Renouvellement possible: NON

Lot 2

II.2.1. Intitulé
Pose d'une cheminée isolée double paroi 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE332
Lieu d'exécution principal: Rue de Fexhe 3B4000 Liège
II.2.4. Description
Pose d'une cheminée isolée double paroi 
II.2.7. Durée
5 jour(s)
Renouvellement possible: NON

Lot 3

II.2.1. Intitulé
Faux-plafond acoustique 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE332
Lieu d'exécution principal: Rue de Fexhe 3B4000 Liège
II.2.4. Description
Faux-plafond acoustique 
II.2.7. Durée
25 jour(s)
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation


III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Le soumissionnaire apporte la preuve de sa capacité technique et professionnelle en joignant à son offre :
? une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années au maximum, assortie de certificats de bonne exécution et de résultats pour les travaux les plus importants dont minimum 3 références d'un montant HTVA de :
o lot 1 : 100 000? ;
o lot 2 : 10 000 ? ;
o lot 3 : 50 000 ? ;
Le soumissionnaire qui possède l'agréation demandée ci-dessous est considéré comme faisant la preuve de ses capacités techniques. Dès lors, il est dispensé de fournir les références requises au titre de la capacité technique et professionnelle.
Agréation d'entrepreneur de travaux
(art. 70, A.R. du 18.04.2017)
Lot 1 : agréation requise : classe 1, (sous-)catégorie P1, pour autant que le montant de l'offre l'exige.
Lot 2 : agréation requise : classe 1, (sous-)catégorie D17, pour autant que le montant de l'offre l'exige.


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2020-01-13 16:15
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 12 (à compter de la date limite de réception des offres)


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de la ville de Liège, BE Liège

VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Tribunal de la ville de Liège, BE Liège

VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Tribunal de la ville de Liège, BE Liège

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2019-11-20

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