Namur

Travaux pour la construction d'un local rassemblant les techniques nécessaires au fonctionnement du nouveau parking P+R



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Namur
Adresse postale: Hôtel de Ville,BE-5000 Namur
Tél: +81 246545
Courriel: Marches.BEB@ville.namur.be
Adresse(s) internet: http://www.ville.namur.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=359290

I.3. Communication

Nom officiel: Bureau d'Etudes Bâtiments - cellule technique
Adresse postale: Hôtel de Ville,BE-5000 Namur
Point de contact: Madame Taminiaux
Tél: +32 81246279
Courriel: marie.taminiaux@ville.namur.be
Adresse(s) internet: http://www.ville.namur.be http://www.ville.namur.be

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Travaux pour la construction d'un local rassemblant les techniques nécessaires au fonctionnement du nouveau parking P+R 
Numéro de référence: Namur-BEB748-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 45000000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Objet des travaux: Bouge, P+R : Travaux pour la construction d'un local rassemblant les techniques nécessaires au fonctionnement du nouveau parking P+R.
Le marché est divisé en lots comme suit:
Lot 1 - Volume principal
Lot 2 - Superstructure
Lieu d'exécution: Site P+R, Rue Hébar à 5004 Bouge
L'attention des soumissionnaires du lot 1 est attirée sur le point suivant :
Les travaux du lot 1 doivent obligatoirement être terminés pour le 1er mai 2020.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI


II.2. Description

Lot 1

II.2.1. Intitulé
Volume principal 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE
Lieu d'exécution principal: Parking P+R de Bouge
II.2.4. Description
Création d'un gros ouvre fini dont : Radier Egouttage Maçonnerie Toiture Bardage métallique Réalisation des finitions intérieurs  (plafonds, enduits et faïençage) Réalisation des chapes et du carrelage Travaux des menuiseries intérieures  Réalisation des peintures Réalisation des installations eau - sanitaire - incendie Réalisation de l'installation électrique Réalisation des équipements de ventilation 
II.2.7. Durée
100 jour(s)
Renouvellement possible: NON

Lot 2

II.2.1. Intitulé
Superstructure 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE
Lieu d'exécution principal: Parking P+R de Bouge
II.2.4. Description
Superstructure métallique 
II.2.7. Durée
30 jour(s)
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
Par le simple fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Pour le Lot 1 :D1 (Tous travaux de gros ouvre et de mise sous toit de bâtiments), Classe 2Pour le Lot 2 :F2 (Construction de charpentes métalliques), Classe 1
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Pour le Lot 1 :
D1 (Tous travaux de gros ouvre et de mise sous toit de bâtiments), Classe 2
Pour le Lot 2 :
F2 (Construction de charpentes métalliques), Classe 1

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Lot 1Une liste de références de travaux les plus importants exécutées au cours des cinq dernières années prouvant la capacité d'assurer une bonne exécution de ceux-ci, avec mention du montant, de la date et les destinataires publics ou privés. Cette liste sera accompagnée d'attestations de bonne fin d'exécution et de totale satisfaction des maîtres de l'ouvrage concernés.Lot 2Une liste de références de travaux les plus importants exécutées au cours des cinq dernières années prouvant la capacité d'assurer une bonne exécution de ceux-ci, avec mention du montant, de la date et les destinataires publics ou privés. Cette liste sera accompagnée d'attestations de bonne fin d'exécution et de totale satisfaction des maîtres de l'ouvrage concernés.Pour le Lot 1 :D1 (Tous travaux de gros ouvre et de mise sous toit de bâtiments), Classe 2Pour le Lot 2 :F2 (Construction de charpentes métalliques), Classe 1

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Lot 1
Une liste de références de minimum 2 travaux concernant des constructions avec bardage métallique pour un montant minimum de 50.000,00 ? TVAC exécutées au cours des cinq dernières années, accompagnée d'attestations de bonne fin d'exécution prouvant la capacité d'assurer une bonne exécution de ceux-ci.
Lot 2
Une liste de références de minimum 2 travaux concernant des constructions en acier (poutres treillis et colonnes) pour un montant minimum de 10.000,00 ? TVAC exécutées au cours des cinq dernières années, accompagnée d'attestations de bonne fin d'exécution prouvant la capacité d'assurer une bonne exécution de ceux-ci.
Pour le Lot 1 :
D1 (Tous travaux de gros ouvre et de mise sous toit de bâtiments), Classe 2
Pour le Lot 2 :
F2 (Construction de charpentes métalliques), Classe 1


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2019-12-11 12:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 6 (à compter de la date limite de réception des offres)


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'état
Rue de la Science 33, BE-1040 Bruxelles

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2019-11-18

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