Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Commune de Vielsalm
Adresse postale: Rue de l'Hôtel de Ville, 5,BE-6690 Vielsalm
Tél: +32 80292827
Fax: +32 80217266
Courriel: info@vielsalm.be
Adresse(s) internet: www.vielsalm.be
I.3. Communication
Nom officiel: Service travaux
Adresse postale: Rue de l'Hôtel de Ville, 5,BE-6690 Vielsalm
Point de contact: Monsieur Richard Aarts
Tél: +32 80292805
Fax: +32 80217266
Courriel: richard.aarts@vielsalm.be
Adresse(s) internet: www.vielsalm.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Entretien des voiries communales 2019 Numéro de référence: 2019-067
II.1.2. Code CPV principal: 45233141
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE342
Lieu d'exécution principal: Plusieurs lieux
II.2.4. Description
Objet des travaux : Entretien des voiries communales 2019. - Rue Emile Tromme à Grand-Halleux - Route de Cierreux à Salmchâteau - Rue des Ardoisières à Vielsalm - Rue Tiennemesse et Cour Georges à Vielsalm Description des travaux : Travaux d'entretien de routes faisant partie du réseau IIIa. Les travaux comportent : - le fraisage de revêtement - le reprofilage et le compactage de fondation préexistante (si nécessaire) - le remplacement de la couche de roulement - mise à niveau d'accessoires de voiries (grilles, avaloirs, trapillons) Lieu d'exécution: Vielsalm, Grand-Halleux et Salmchâteau Délai d'exécution : 40 jours ouvrables
II.2.7. Durée
40 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
* Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.* Un extrait du casier judiciaire au nom de la société, émanant du Casier judiciaire central, ou un document équivalent dont il résulte que le soumissionnaire (datant de moins de 3 mois) :- n'a pas fait l'objet d'une condamnation pour participation à une organisation criminelle, corruption, fraude, terrorisme ou blanchiment de capitaux ;- n'est pas en état de faillite ou de liquidation ;- n'a pas fait l'aveu de sa faillite et ne fait pas l'objet d'une procédure de liquidation, de réorganisation judiciaire ;- n'a pas fait l'objet d'une condamnation pour tout délit affectant sa moralité professionnelle.Service Casier judiciaire central (DG ROJ)Boulevard de Waterloo 801000 Bruxelles+32 2 552 27 47E-mail : casierjudiciaire@just.fgov.be
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. C (Entreprises générales de travaux routiers)
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Classe 2
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 2
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. C (Entreprises générales de travaux routiers)
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Classe 2
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 2
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2019-12-20 09:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2020-04-18
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2019-12-20
Heure locale: 09:00
Adresse: Hôtel de Ville, Salle du conseil, 1e étageInformations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
Une séance publique d'ouverture des offres est prévue
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat A l'attention du greffe du Conseil d'Etat
rue de la Science 33, BE-1040 Bruxelles
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2019-11-14