Province Du Hainaut, Office Central Des Achats

Invitation à présenter une offre - Réalisation et installation d'une exposition mobile « Car Expo » pour l'Observatoire de la Santé du Hainaut - Procédure négociée directe avec publication préalable



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: PROVINCE DU HAINAUT, OFFICE CENTRAL DES ACHATS
Adresse postale: Digue de Cuesmes 31,BE-7000 Mons
Point de contact: Madame Romina HENRY
Tél: +32 65382428
Courriel: romina.henry@hainaut.be
Adresse(s) internet: www.hainaut.be 

I.3. Communication

Nom officiel: Observatoire de la Santé du Hainaut (OSH)
Adresse postale: Rue Saint-Antoine, 1 (3ème étage),BE-7021 Havre
Point de contact: Madame Stéphanie Dury
Tél: +32 65879607
Fax: +32 65879679
Courriel: stephanie.dury@hainaut.be
Adresse(s) internet: www.hainaut.be 

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Invitation à présenter une offre - Réalisation et installation d'une exposition mobile « Car Expo » pour l'Observatoire de la Santé du Hainaut - Procédure négociée directe avec publication préalable 
Numéro de référence: 2019/153
II.1.2. Code CPV principal: 39154000
II.1.3. Type de marché: fournitures
II.1.4. Description succincte
voir II.1.1
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI


II.2. Description

Lot 1

II.2.1. Intitulé
Agencement, mobilier, éclairage et production graphique 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE32
Lieu d'exécution principal: Voir exigences techniques
II.2.4. Description
L'offre contiendra :  - l'inventaire complété dans son intégralité (Annexe C) - un calendrier de travail compte tenu de la date de réception provisoire (Annexe D) 
II.2.7. Durée
Fin (jj/mm/aaaa): 2020-05-22
Renouvellement possible: NON

Lot 2

II.2.1. Intitulé
Fourniture de matériel audiovisuel, production multimédia et créations graphiques  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE32
Lieu d'exécution principal: Voir exigences techniques
II.2.4. Description
L'offre contiendra :  - l'inventaire complété dans son intégralité (Annexe C) - un calendrier de travail compte tenu de la date de réception provisoire (Annexe D) - un descriptif d'un exemple de multimédia d'un projet sur une page A4 (avec le certificat de bonne exécution du projet) (Annexe E). 
II.2.7. Durée
Fin (jj/mm/aaaa): 2020-05-22
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Uniquement pour lot 1: Pour être sélectionné, le soumissionnaire doit fournir la preuve qu'il a réalisé au moins 3 projets d'agencement et mobilier dans des espaces à destination du grand public durant les 5 dernières années et dont la valeur cumulée est au moins une fois égale à 18.700 EUR.Ces projets sont prouvés par des attestations émises ou contresignées par l'autorité compétente OU, lorsque le destinataire a été un acheteur privé par une attestation de l'acheteur OU à défaut simplement par une déclaration du soumissionnaire.2. Uniquement pour lot 2: Pour être sélectionné, le soumissionnaire doit fournir la preuve qu'il a réalisé au moins 3 projets d'intégration de multimédia pour des projets à destination du grand public durant les 3 dernières années et dont la valeur cumulée est au moins une fois égale à 41.500 EUR.Ces projets sont prouvés par des attestations émises ou contresignées par l'autorité compétente OU, lorsque le destinataire a été un acheteur privé par une attestation de l'acheteur OU à défaut simplement par une déclaration du soumissionnaire.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. 3 attestations
18.700 EUR
2. 3 attestations
41.500 EUR
Pour les soumissionnaires qui remettent offre pour les deux lots, les montants minimaux se cumulent.


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2020-01-07 14:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2020-07-05


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise: 09/12/2019 à 11.00Visite non obligatoire du car pour les soumissionnaires intéressés + séance Questions/Réponses

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
CONSEIL D'ETAT
rue de la Science 33, BE-1040 bruxelles
Tél: +32 22349611
Fax: +32 22349900

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2019-11-13

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