Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Régie Communale Autonome Etterbeekoise
Adresse postale: avenue d'Auderghem 113,BE-1040 Etterbeek
Courriel: philippe.demol@etterbeek.be
Adresse(s) internet: www.etterbeek.be
I.3. Communication
Nom officiel: FMiD bvba
Adresse postale: Ninoofsesteenweg 427,BE-1500 Halle
Point de contact: Monsieur Hans De Schrijder
Tél: +32 478808601
Courriel: hds@fmid.be
Adresse(s) internet: www.etterbeek.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Centre administratif "Jardins de la Chasse" - Maintenance et dépannage des installations techniques Numéro de référence: RCAE/2019/02
II.1.2. Code CPV principal: 50700000
II.1.3. Type de marché: services
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
Lieu d'exécution principal: Centre Administratif d'Etterbeek, avenue des Casernes 31 à 1040 Etterbeek
II.2.4. Description
Centre administratif "Jardins de la Chasse" - Maintenance et dépannage des installations techniques
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa): 2020-01-06
Fin (jj/mm/aaaa): 2023-01-06
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
* Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu'il ne se trouve pas dans une des situations d'exclusion visées aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu'il satisfait aux critères de sélection suivants :
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu'il satisfait aux critères de sélection suivants :1. Une liste des principaux services prestés au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé.2. L'indication des titres d'études et professionnels du prestataire de services.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Le soumissionnaire joindra à son offre 3 références techniques, dont le montant du marché s'élève au minimum à 100k EUR TVAC par an, pour des missions en cours depuis au moins 3 années et toujours en cours d'exécution à la date de l'avis de marché, par lesquelles le soumissionnaire démontre son expérience dans la gestion des installations d'un bâtiment identiques à celles reprises dans le présent marché, HVAC, électricité et sanitaires.
Moyen de preuve exigé : pour chaque référence déposée, le soumissionnaire fournira les informations et documents suivants :
les coordonnées et la fonction de la personne de contact auprès du client ;
la date de notification du marché et la durée de celui-ci ;
une attestation de bonne prestation en cours d'exécution, précisant les techniques gérées par le soumissionnaire, rédigée et signée par la Direction Générale et/ou Technique du client.
2. Le soumissionnaire indiquera clairement dans son offre le prénom, le nom, le titre et les compétences de chaque personne qui sera en charge d'exécuter la mission du présent marché ainsi que des remplaçants éventuels.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2019-12-12 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR, NL
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2020-04-10
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2019-12-12
Heure locale: 11:00
Adresse: Service des Travaux Publics, Avenue d'Auderghem, 113-117 à 1040 EtterbeekInformations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
Une séance d'ouverture des offres à huis clos est prévue
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre: Le soumissionnaire devra prendre contact avec Mr Ludovic GENARD afin de fixer un rendez-vous pour une visite sur place (02/627.27.16 ou 0497/599.848)
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
rue de la Science 33, BE-1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2019-11-06