Société Du Logement De Grâce-hollogne Scrl

Entretien et nettoyage des locaux communs 2020-2023 (bis)



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Société du Logement de Grâce-Hollogne scrl
Adresse postale: Rue Nicolas Defrêcheux, 1-3,BE-4460 Grâce-Hollogne
Tél: +32 42476363
Fax: +32 42476364
Courriel: accueil@slgh.be
Adresse(s) internet: www.slgh.be 

I.3. Communication

Nom officiel: Société du Logement de Grâce-Hollogne scrl
Adresse postale: Rue Nicolas Defrêcheux, 1-3,BE-4460 Grâce-Hollogne
Point de contact: Monsieur Patrick Paps
Tél: +32 42476363
Fax: +32 42476364
Courriel: patrick.paps@slgh.be
Adresse(s) internet: www.slgh.be 

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Entretien et nettoyage des locaux communs 2020-2023 (bis) 
Numéro de référence: 2019-042.b
II.1.2. Code CPV principal: 90911000
II.1.3. Type de marché: services
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE332
Lieu d'exécution principal: Entité de Grâce-Hollogne
II.2.4. Description
Le marché consiste en une prestation de services hebdomadaire relative à l'entretien et le nettoyage des locaux communs d'immeubles à appartements dans l'agglomération de Grâce-Hollogne. Le présent marché est un marché de services au sens de l'article 2, 21°, de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics. 
II.2.7. Durée
12 mois
Renouvellement possible: OUI
Il est prévu TROIS reconductions tacites d'un an chacune. Sans préjudice des dispositions portant sur les mesures d'office (art. 44 à 49, 155 et 156), l'adjudicateur a la possibilité de ne pas reconduire le marché tenant compte d'un délai de « renon » de minimum 30 jours calendrier avant la fin du marché, communiqué par lettre recommandée.  En cas de.(voir documents du marché) 


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
* Le DUME, par lequel le soumissionnaire déclare qu'il ne se trouve pas dans une des situations d'exclusion visées aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016.L'adjudicateur vérifiera lui-même, via l'interface web Télémarc, la réalité des éléments contenus dans le DUME du soumissionnaire retenu relatif aux motifs d'exclusion, à savoir :  le paiement des cotisations de sécurité sociale à l'ONSS ;  la situation juridique des entreprises (non faillite ou situation similaire) à la Banque-carrefour des entreprises ;  la balance de dettes fiscales (SPF Finances) ; Si le soumissionnaire retenu n'est pas un employeur, il lui sera demandé une attestation récente délivrée par l'INASTI confirmant qu'il est en règle quant à ses obligations relatives au paiement des cotisations de sécurité sociale des travailleurs indépendants.L'adjudicateur ne sachant se procurer l'extrait du casier judiciaire du soumissionnaire pressenti, celui-ci devra le fournir, par les moyens les plus rapides.* Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu'il ne se trouve pas dans une des situations d'exclusion visées aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu'il satisfait aux critères de sélection suivants :1. Néant.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Néant.

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu'il satisfait aux critères de sélection suivants :1. La(les) certification(s) VCA2. Une liste des principaux services réalisés au cours des trois dernières années, ainsi que ceux en cours en ce moment, dans un domaine similaire ou équivalent au présent marché.Cette liste devra comprendre les coordonnées du contractant (nom, adresse, téléphone), les prestations et fréquences de celles-ci ; elle sera prouvée par des attestations de bonne exécution.3. En cas de sous-traitance, le soumissionnaire mentionne l'identité du ou des sous-traitant(s), la part du marché sous-traitée et communique le curriculum vitae du ou des sous-traitants ainsi que la liste de leurs références en rapport avec la part du marché qui lui ou leur est confiée.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. En cas de non sous-traitance, l'attestation VCA 1.
En cas de sous-traitance, l'attestation VCA 2 du soumissionnaire ET l'attestation VCA 1 de chaque sous-traitant.
2. Nous attendons au moins 1 mission d'entretien de locaux communs pour un montant annuel minimal de 100.000,00 EUR HTVA.
3. Une fiche par sous-traitant dûment complétée et signée (modèle en annexe au présent CSC).


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2019-12-10 15:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2020-06-07
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2019-12-10
Heure locale: 15:00
Adresse: Siège social, salle de réunion technique, 1°étage

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre: 19.11.2019 à 09.00Les soumissionnaires sont tenus de joindre à leur offre une attestation de visite préalable des sites, dûment signée par le fonctionnaire dirigeant ou tout autre représentant de l'adjudicateur désigné ci-dessous : Nom : Annick TAIARIOLTél. : 04.239.95.55 (ext.1)GSM : 0495.320.592E-mail : annick.taiariol@slgh.be Deux dates sont prévues : le 19.11.2019 à 9h et le 20.11.2019 à 9h (RDV au siège social de l'adjudicateur).Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33, BE-1040 BRUXELLES
Tél: +32 22349611
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: http://www.raadvst-consetat.be/

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2019-11-05

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