Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Direction régionale de Liège
Adresse postale: Rue de Serbie, 42-48,BE-4000 Liège
Point de contact: Michael Karpe
Tél: +32 42546728
Courriel: michael.karpe@cfwb.be
Adresse(s) internet: http://www.fw-b.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=357777
I.3. Communication
Nom officiel: Direction régionale de Liège
Adresse postale: Rue de Serbie, 44,BE-4000 Liège
Point de contact: Paul Quoilin
Tél: +32 42546727
Courriel: paul.quoilin@cfwb.be
Adresse(s) internet: http://www.fw-b.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=357777
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
COMBLAIN-AU-PONT HACF (AF 1941 0731 11) : placement d'une détection incendie dans les faux-plafonds Numéro de référence: DRI Liège - CF-AF 1941 0731 11-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 45343000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Placement d'une détection incendie dans les faux-plafonds
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE332
Lieu d'exécution principal: COMBLAIN-AU-PONT HACF - Rue Sosson, 28 à 4170 Comblain-au-Pont
II.2.4. Description
La tenue des documents de chantier, la participation aux réunions de chantier et la rédaction des procès-verbaux de réunion de chantier ; La dépose et la repose SANS remplacement des faux-plafonds et des équipements électriques afin de permettre le placement de détecteur de fumée dans le plénum compris entre le faux-plafond et le plafond ; La pose d'un nouveau faux-plafond lorsque le remplacement est inévitable ; La fourniture et la pose de nouveaux détecteurs dans les faux-plafonds ; La fourniture et la pose des différents tubages et câblages pour la partie « incendie" ; Le raccordement du matériel et l'insertion dans la boucle de détection incendie existante ; La mise en service du matériel ; Le resserrage des percements et des finitions nettes et propres de façon à pouvoir peindre sans difficulté ; Le nettoyage des locaux en cours de chantier et le nettoyage complet des locaux en fin de chantier ; La participation aux essais de réception de l'installation ; La réalisation des plans As-built de l'installation et mise à jour des plans existants ; La main-d'ouvre et toute sujétion nécessaire en vue de la parfaite réalisation de ce travail suivant les prescriptions du cahier spécial des charges ; Les prestations d'entretien et de dépannage durant la période de garantie.
II.2.7. Durée
60 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Par le seul fait de déposer une offre, le soumissionnaire atteste ne pas se trouver dans l'une des situations d'exclusion décrites à l'article 61 de l'Arrêté royal du 18 avril 2017.Causes d'exclusion obligatoire :Sera exclu du marché le soumissionnaire qui a fait l'objet d'au moins une des condamnations reprises à l'article 61 de l'Arrêté royal du 18 avril 2017.Causes d'exclusion facultative :Par application des articles 62 et 63 de l'Arrêté royal du 18 avril 2017, le pouvoir adjudicateur vérifie lui-même, via l'utilisation de l'application TELEMARC, si le soumissionnaire ne se trouve pas dans l'une des situations d'exclusion reprises à l'article 69 de la Loi du 17 juin 2016.Les soumissionnaires sont donc invités à joindre à leur offre un extrait de casier judiciaire attestant qu'ils n'ont pas fait l'objet d'une ou de plusieurs des condamnations mentionnées ci-avant.Les soumissionnaires étrangers non-inscrits à la banque carrefour des entreprises (BCE) en Belgique fourniront tous les documents nécessaires à la vérification de la situation d'exclusion reprise à l'article 69 de la Loi du 17 juin 2016. Les documents non établis en français seront accompagnés d'une traduction faite par un traducteur juré.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Sans objet
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
L'agréation P1, classe 1 est requise pour autant que le montant l'exige. Pour les travaux d'électricité, une copie de la certification délivrée par le BOSEC ou d'une certification équivalente reconnue en Europe est également requise pour le soumissionnaire ou son sous-traitant installateur de l'installation de détection incendie.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe: Classe 1 : jusqu'à 135.000 EUR, Catégorie: P1
III.2 Conditions liées au marché
III.2.2 Conditions particulières d'exécution:
L'occupation des locaux doit toujours être possible. L'internat est libéré de ses occupants un mois par an, en alternance durant les mois de juillet et août. En 2020, l'internat est libéré de ses occupants en d'août et les travaux réalisés en juillet devront donc permettre l'occupation des locaux. Si les modalités administratives ne permettraient pas de réaliser les travaux durant cette période, ceux-ci seraient reportés à l'année suivante et s'aligneraient sur la période de non-occupation du home d'accueil. Dans ce cas, la révision des prix serait calculée mais aucune indemnité ne pourrait être demandée par l'adjudicataire.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2019-12-10 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 6 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2019-12-10
Heure locale: 11:00
Adresse: Ministère de la Communauté française - Direction régionale de Liège - Rue de Serbie, 44 à 4000 Liège (Salle des adjudications - 5ème étage)Informations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
La séance d'ouverture des offres est publique.
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Visite des lieux OBLIGATOIRE. Elle sera organisée le 20/11/2019 à 09h30. Si cette date ne convient pas à l'entrepreneur, il est possible de prendre rendez-vous avec Mr MICELI, Directeur ou Mr ERS, Econome au 04/369.29.53. Prière de vous identifier auprès du pouvoir adjudicateur en cas de téléchargement (michael.karpe@cfwb.be) afin de pouvoir vous prévenir des éventuelles modifications qui pourraient survenir.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'état
Rue de la Science, 33, BE-1040 Bruxelles
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: http://www.raadvst-consetat.be
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2019-11-04