Vivalia

Travaux de reconditionnement et réaménagement de locaux sur le site de la Clinique Saint-Joseph à Arlon



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Vivalia
Adresse postale: Route des ardoisières, 100,BE-6880 Bertrix
Tél: +32 61620038
Courriel: caroline.quoirin@vivalia.be
Adresse(s) internet: http://www.vivalia.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=355928


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Travaux de reconditionnement et réaménagement de locaux sur le site de la Clinique Saint-Joseph à Arlon 
Numéro de référence: Vivalia-3/010/2019-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 45215100
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Le présent marché de travaux a pour objet le reconditionnement et le réaménagement des locaux d'Urgences, Mammographie, Kinésithérapie et Endoscpie/Gastroscopie de la clinique Saint-Joseph d'Arlon.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE341
Lieu d'exécution principal: Clinique Saint Joseph, rue des déportés 137 à 6700 Arlon
II.2.4. Description
Le présent marché de travaux a pour objet le reconditionnement et le réaménagement des locaux d'Urgences, Mammographie, Kinésithérapie et Endoscpie/Gastroscopie de la clinique Saint-Joseph d'Arlon. 
II.2.7. Durée
8 mois
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation


III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
En application de l'article 67 de l'[AR 2017-04-18] : Pour le marché, la capacité économique et financière dusoumissionnaire est établie par :- Une déclaration concernant le chiffre d'affaire global portant au maximum sur les trois derniers exercicesdisponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activités de l'opérateur économique,dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Le minimum exigé est :
Le montant total de l'offre HTVA du soumissionnaire, ne pourra excéder, 50 % de son chiffre d'affaires annuel
global (HTVA) moyen réalisé au cours des 3 dernières années.
En cas de société momentanée, le moyenne sera établie en tenant compte des chiffres d'affaires globaux de
tous les membres du groupement avec un minimum exigé pour chaque membre du groupement de 400.000
euro.

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
En application de l'article 68 de l'[AR 2017-04-18] : Pour le marché, la capacité technique du soumissionnaire estétablie par :- Par la présentation de la liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, cette liste étantappuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Les modalités de preuve et le minimum exigé sont :
Le soumissionnaire devra disposer d'au moins 2 références de travaux similaires ayant fait l'objet d'un marché
public, réceptionnées provisoirement dans les 5 dernières années.
Parmi ces références, au moins une sera d'un montant de travaux supérieur ou égal à 80% de son offre hors
TVA. La ou les autres références proposées devront avoir été réalisées pour un montant au moins égal à 50% de
l'offre du soumissionnaire, hors TVA.
Ces références seront prises en compte uniquement si elles sont accompagnées d'une attestation de bonne
exécution.Le soumissionnaire devra joindre à son offre une fiche signalétique par référence indiquant, obligatoirement :
 l'objet du marché reprenant de manière claire le type de bâtiment et sa capacité ;
 le montant de la soumission et, le cas échéant, du décompte final ;
 la date de la réception provisoire ;
 le lieu des travaux réalisés.
Chaque fiche devra être appuyée d'un certificat de bonne exécution signé et daté par le pouvoir adjudicateur
et/ou par le Maître de l'Ouvrage et indiquer le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et préciser
s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin.
Par « travaux similaires », le pouvoir adjudicateur entend des travaux de construction ou de
rénovation/reconditionnement ou d'extension de bâtiments destinés à l'hébergement de personnes fragilisées
ou dépendantes (maisons de repos, de convalescence, de revalidation, hôpitaux, centre pour personnes
présentant des handicaps physiques et/ou psychiques, etc.).


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2019-12-17 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 8 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2019-12-17
Heure locale: 10:00Informations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
L'ouverture électronique des offres ne se passe pas en séance publique


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'état
rue de la science 33, BE-1040 bruxelles

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2019-10-28

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