Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Régie des Bâtiments - Région Bruxelles
Adresse postale: Avenue de la Toison d'Or, 87 - Bte2,BE-1060 BRUXELLES
Point de contact: Anthony Baker
Tél: +32 25416206
Courriel: anthony.baker@buildingsagency.be
Adresse(s) internet: http://www.buildingsagency.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=357196
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
1180 BRUXELLES - Institut Royal Météorologique de Belgique - Rénovation et déplacement du stockage d'hydrogène autour du bâtiment "ballon" Numéro de référence: BRU-2019/220251/198A-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 45000000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
1180 BRUXELLES - Institut Royal Météorologique de Belgique - Rénovation et déplacement du stockage d'hydrogène autour du bâtiment "ballon"
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE100
II.2.4. Description
Rénovation et déplacement du stockage d'hydrogène autour du bâtiment "ballon"
II.2.7. Durée
150 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe: Classe 2 : jusqu'à 275.000 EUR, Catégorie: D
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2019-11-29 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR, NL
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2019-11-29
Heure locale: 10:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Une visite sur place est obligatoire. Les visites guidées auront lieu :Mardi 05.11.2019 à 10h00 précises Jeudi 07.11.2019 à 10h00 précises Une attestation sera remise au Soumissionnaire après la visite. Cette attestation doit être jointe à l'offre sous peine de nullité. L'adresse spécifique peut être obtenue auprès de la personne de contact renseignée du pouvoir adjudicateur. Après la visite, vous recevez une attestation de visite que vous devez joindre à l'offre."
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Raad van State - Afdeling Bestuursrechtspraak
Wetenschapstraat 37, BE-1040 Brussel
Tél: +32 2349611
Courriel: info@raadvst-consetat.be
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: http://www.raadvst-consetat.be/
VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Regie der Gebouwen, Juridische Dienst
Gulden Vlieslaan 87, bus 2, BE-1060 Brussel
Tél: +32 25416973
Fax: +32 25417001
Courriel: juridischedienst@regiedergebouwen.be
Adresse(s) internet: http://www.regiedergebouwen.be
VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Regie der Gebouwen, Juridische Dienst
Gulden Vlieslaan 87, bus 2, BE-1060 Brussel
Tél: +32 25416973
Fax: +32 25417001
Courriel: juridischedienst@regiedergebouwen.be
Adresse(s) internet: http://www.regiedergebouwen.be
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2019-10-25