Polizeizone Eifel

CONSTRUCTION D'UN COMMISSARIAT DE POLICE A BÜLLINGEN



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Polizeizone EIFEL
Adresse postale: Aachener Str. 123,BE-4780 ST. VITH
Point de contact: ZONE DE POLICE EIFEL - DIRECTION DE LA ZONE
Tél: +32 80291422
Fax: +32 80291419
Courriel: luc.lambertz@police.belgium.eu
Adresse(s) internet: https://eifelpolizei.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=356764

I.3. Communication

Nom officiel: RAUW d'architecture sprl.
Adresse postale: Im Astert 11,BE-4760 BÜLLINGEN
Point de contact: Heinz RAUW
Tél: +32 80647982
Courriel: heinz.rauw@skynet.be
Adresse(s) internet: https://eifelpolizei.be http://eifelpolizei.be

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
CONSTRUCTION D'UN COMMISSARIAT DE POLICE A BÜLLINGEN 
Numéro de référence: Polizeizone EIFEL-POLIZEIZONE EIFEL - 5291-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 45000000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
CHANTIER - BÜLLINGEN - ZUR ROTHECK/DIV.1/SECT.C/N° 356F
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI


II.2. Description

Lot 1

II.2.1. Intitulé
GROS OEUVRE-TOITURES-MENUISERIES-PARCHEVEMENTS 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE336
Lieu d'exécution principal: BÜLLINGEN-ZUR ROTHECK/DIV.1/SECT.C/N°356F
II.2.4. Description
PROCEDURE OUVERTE 
II.2.7. Durée
200 jour(s)
Renouvellement possible: NON

Lot 2

II.2.1. Intitulé
INSTALLATION ELECTRIQUE-ALARME ET DETECTION INCENDIE 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE336
Lieu d'exécution principal: BÜLLINGEN-ZUR ROTHECK/DIV.1/SECT/N° 356F
II.2.4. Description
PROCEDURE OUVERTE 
II.2.7. Durée
50 jour(s)
Renouvellement possible: NON

Lot 3

II.2.1. Intitulé
SANITAIRE-CHAUFFAGE ET VENTILATION 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE336
Lieu d'exécution principal: BÜLLINGEN-ZUR ROTHECK/DIV.1/SECT.C/N° 356F
II.2.4. Description
PROCEDURE OUVERTE 
II.2.7. Durée
50 jour(s)
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
classe 3 lot1,classe 1 lot2, classe 1 lot3

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
ONSS ART. 62 - AR DU 15.07.2011,attestation contributions directe et copie dernier extrait de compte, attestation sur l'honneur qu'il ne se trouve pas dans le cas d'une des clauses d'exclusion selon art. 61 AR du 15.07.2011-liste des travaux exécutés les 5 dernières années, entreprise doit avoir au minimum exécuté 2 travaux d'importance égale à 60 % du montant de la soumission

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe: Classe 3 : jusqu'à 500.000 EUR, Catégorie: D, D16, D17, D18, N1, P

III.2 Conditions liées au marché

III.2.2 Conditions particulières d'exécution:
le cautionnement est fixé à 5 % du montant initial du marché HTVA

III.2.3 Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché:
Obligation d'indiquer les noms et qualifications professionnelles des membres du personnel chargés de l'exécution du marché: OUI



SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2019-11-28 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  DE, FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 5 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2019-11-28
Heure locale: 10:00
Adresse: Salle de réunion zone de police Eifel Aachener Strasse 123 - 4780 ST. VITHInformations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
présidente zone de police Eifel - Mme Marion DHUR


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Les dossier des lots sont recevables par email/ou par papier, après paiement de la somme forfaitaire de 20 ? sur le compte bancaire IBAN: BE92 7311 0821 8023 (KREDBEBB) du bureau d'architectures RAUW

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunaux de l'arrondissement judiciaire d'EUPEN, BE-4700 EUPEN

VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
PARQUET D'EUPEN, BE-4700 EUPEN

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2019-10-23

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