Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS D'INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES, AVIS D'INFORMATIONS SUR UNE PROCEDURE INCOMPLETE OU AVIS RECTIFICATIF
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Administration communale de Molenbeek-Saint-Jean
Adresse postale: Rue du Comte de Flandre, 20,BE-1080 Bruxelles
Point de contact: Département Infrastructure et Développement Urbain
Tél: +32 26004925
Courriel: osalumu@molenbeek.irisnet.be
Adresse(s) internet: www.molenbeek.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=351601
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Marché de travaux relatif à l'entretien, la réfection du revêtement hydrocarboné des voiries et des trottoirs ainsi qu'à la plantation d'arbres à 1080 Molenbeek-Saint-Jean Numéro de référence: Molenbeek-Saint-Jean (3p)-CDC 19.032-F02_1
II.1.2. Code CPV principal: 45000000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Le présent marché concerne l'entretien, réfection du revêtement hydrocarboné des voiries, des Trottoirs et plantation d'arbres sur les voiries communales.
Ce marché se compose des deux lots suivants dont la nature, l'objet et les caractéristiques sont définis dans la partie technique du présent cahier des charges :
Lot 1:
- La présente entreprise consiste en l'entretien et la réfection complète du revêtement hydrocarboné des voiries et des trottoirs, leur fondation ainsi que la sous-couche. Le remplacement de toutes les bordures et des filets d'eau à l'identique devra être mis en ouvre. En outre, selon les besoins, les avaloires et raccordements seront également remplacés.
Lot 2 :
- Plantation d'arbres - Travaux de plantation d'arbres sur les voiries communales
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2019-10-17
SECTION VII. MODIFICATIONS DU CONTRAT - DE LA CONCESSION
VII.1. Informations à rectifier ou à ajouter
VII.1.1. Motif de la modification
Modification des informations originales fournies par le pouvoir adjudicateur
VII.1.2. Texte à rectifier dans l'avis original
Numéro de section: IV.2.2)
Endroit où se trouve le texte à rectifier: Date limite de réception des offres ou des demandes de participation
Au lieu de:
Date (jj/mm/aaaa): 2019-10-18
Heure locale: 08:00
A lire:
Date (jj/mm/aaaa): 2019-10-28
Heure locale: 08:00
Numéro de section: IV.2.7)
Endroit où se trouve le texte à rectifier: Modalités d'ouverture des offres
Au lieu de:
Date (jj/mm/aaaa): 2019-10-18
Heure locale: 08:00
A lire:
Date (jj/mm/aaaa): 2019-10-28
Heure locale: 08:00
VII.2 Informations sur les modifications
VII.2.1 Description des modifications
Nature et étendue des modifications (avec indication des éventuels changements préalablement apportés au contrat)
Plan de Sécurité et de Santé
À la place des:
« 4 documents joints au plan de sécurité et de santé, complétés :
1. Plan d'approche: (Annexe 1 du Plan de Sécurité et de Santé) complété:
2. Calcul de prix séparé concernant les mesures de prévention (Annexe 2 du Plan de Sécurité et de Santé) complété:
3. Plan de sécurité et de santé (y compris analyse des risques) de l'entrepreneur et celui de ses sous-traitants éventuels (Annexe 3 du Plan de Sécurité et de Santé) complété :
4. Déclaration (Annexe 4 du Plan de Sécurité et de Santé) complétée : »
Lire :
« Les 3 documents joints au plan de sécurité et de santé, complétés :
1. Calcul de prix séparé concernant les mesures de prévention (Annexe 9.1. du Plan de Sécurité et de Santé) complété:
2. Plan de sécurité et de santé (y compris analyse des risques) de l'entrepreneur et celui de ses sous-traitants éventuels (Annexe 9.2. du Plan de Sécurité et de Santé) complété :
3. Déclaration (Annexe 9.3. du Plan de Sécurité et de Santé) complétée : »