Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Commune d'Estinnes
Adresse postale: Chaussée Brunehault, 232,BE-7120 Estinnes
Point de contact: Madame Jennifer Neys
Tél: +32 64311336
Fax: +32 64341490
Courriel: jennifer.neys@estinnes.be
Adresse(s) internet: www.estinnes.be
I.3. Communication
Nom officiel: Atelier d'architecture Roeder Casier
Adresse postale: Avenue Armand Huysmans 55 bte 13,BE-1050 Bruxelles (Ixelles)
Point de contact: Monsieur Romuald Casier
Tél: +32 26486865
Courriel: romuald.casier@gmail.com
Adresse(s) internet: www.atelier-arc.eu
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Invitation à présenter une offre - Réaménagement de la rampe d'accès de l'église d'Haulchin - Procédure négociée directe avec publication préalable Numéro de référence: 2016-0011/2018B
II.1.2. Code CPV principal: 45110000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.1.1
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
Terrassement - gros oeuvre II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE326
Lieu d'exécution principal: Haulchin (Estinnes)
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
55 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 2II.2.1. Intitulé
Ferroneries II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE326
Lieu d'exécution principal: Haulchin (Estinnes)
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
15 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. La preuve d'une assurance couvrant les risques professionnels.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. suivant agréation requise
Agréation requise: pour le lot 1 : D1 (Tous travaux de gros oeuvre et de mise sous toit de bâtiments ), Classe 1
pour le lot 2 : D7 (Ferronnerie), Classe 1
pour tous les lots groupés : D1 (Tous travaux de gros oeuvre et de mise sous toit de bâtiments ), Classe 2
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Une liste des travaux exécutés au cours des 3 dernières années, assortie de certificat de bonne exécution et de résultats pour les travaux les plus importants.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Min 3 pour des travaux de même importance
Agréation requise: pour le lot 1 : D1 (Tous travaux de gros oeuvre et de mise sous toit de bâtiments ), Classe 1
pour le lot 2 : D7 (Ferronnerie), Classe 1
pour tous les lots groupés : D1 (Tous travaux de gros oeuvre et de mise sous toit de bâtiments ), Classe 2
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2019-11-13 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2020-03-12
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise: 29/10/2019la visite du site se fera en présence de l'auteur de projet, celle-ci n'est pas obligatoire. Cependant si vous désirez participer à la visite, Il est IMPERATIF de confirmer votre présence auprès du bureau d'architecture ARC (romuald.casier@gmail.com - tél 02/648.68.65)
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de première instance de Charleroi
Avenue Général Michel 2/1, BE-6000 Charleroi
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2019-10-17