Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Ville de Saint-Hubert
Adresse postale: Place du Marché, 1,BE-6870 Saint-Hubert
Point de contact: Monsieur Miguel Combrexelle
Tél: +32 61260983
Fax: +32 61611837
Courriel: miguel.combrexelle@saint-hubert.be
Adresse(s) internet: www.saint-hubert.be
I.3. Communication
Nom officiel: Atelier d'architecture l'Arche Claire s.p.r.l.
Adresse postale: Avenue Victor Tesch,29,BE-6700 Arlon
Point de contact: Monsieur Jacques Davin
Tél: +32 63235640
Courriel: j.davin@larcheclaire.be
Adresse(s) internet: www.larcheclaire.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Invitation à présenter une offre - Basilique - études préalables 2.2. - études des pierres - Procédure négociée directe avec publication préalable Numéro de référence: 2014-226-M3B
II.1.2. Code CPV principal: 71351100
II.1.3. Type de marché: services
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE344
Lieu d'exécution principal: Basilique, Place de l'Abbaye à 6870 Saint-Hubert
II.2.4. Description
L'étude préalable concerne la reconnaissance et l'état sanitaire des types de pierre qui composent les élévations intérieures et extérieures de l'édifice (sauf la clôture qui sépare le déambulatoire de la chambre du trésor) et a pour objectif la caractérisation des faciès pétrographiques des pierres et mortiers d'origine et de restauration, la détermination des pathologies qui affectent les pierres et de leurs causes et la proposition, le cas échéant, de pierres de substitution compatibles avec les pierres existantes. Pour ce faire, l'étude consistera en : - la réalisation de relevés et d'analyses exhaustifs des élévations intérieures et extérieures ; - la réalisation d'une étude pétrographique par description macroscopique des pierres au moyen de prélèvements et d'analyses en laboratoire - la production d'un rapport de synthèse de toutes les données recueillies.
II.2.7. Durée
100 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. voir CCH
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. voir CCH
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Voir CCH
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. voir CCH
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2019-11-13 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2020-05-11
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
rue de la Siences,33, BE-1040 Bruxelles
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: http://www.conseildetat.be/?page=e-procedure&lang=fr
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2019-10-17