Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Ville de Namur
Adresse postale: Hôtel de Ville,BE-5000 Namur
Point de contact: Madame Maryse Duquenoy
Tél: +32 81246552
Fax: +32 81247121
Courriel: logistiquedl@ville.namur.be
Adresse(s) internet: http://www.namur.be
I.3. Communication
Nom officiel: Zone de Police de Namur
Adresse postale: Rue du Plateau d'Hastedon, 3,BE-5002 Namur (Saint-Servais)
Point de contact: Monsieur Jean-François Lechien
Tél: +32 81246729
Courriel: jean-francois.lechien@police.belgium.eu
Adresse(s) internet: https://www.police.be/5303/
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Invitation à présenter une offre - Fourniture, installation et configuration d'une extension (QP2) de stockage pour caméras et upgrade du stockage existant - Procédure négociée directe avec publication préalable Numéro de référence: E2307
II.1.2. Code CPV principal: 39173000
II.1.3. Type de marché: fournitures
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE352
Lieu d'exécution principal: Zone de Police de Namur, Rue du Plateau d'Hastedon, 3 à 5002 Namur (Saint-Servais)
II.2.4. Description
La Zone de Police souhaite faire l'acquisition (+ installation et configuration) d'une extension de stockage pour les caméras (ville, commissariat de l'Hastedon, commissariat Place du Théâtre, etc) (QP2) et réaliser un upgrade du stockage existant afin: - d'assurer un enregistrement de toutes les caméras (actuelles et à venir) durant une période de 30 jours, de plus les caméras installées fournissent des images de meilleurs qualités et donc utilisent plus d'espace. - d'assurer du stockage pour l'analyse d'image (caméras intelligentes, reconnaissance faciale, exportation des images, etc.) - stocker des données ANPR (caméra à reconnaissance de plaque d'immatriculation). Les quantités sont données à titre informatif et pourront varier à la hausse comme à la baisse sans que l'adjudicataire ne puisse se prévaloir d'une indemnisation.
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa): 2020-01-02
Fin (jj/mm/aaaa): 2020-06-30
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. La liste de minimum un marché similaire exécuté au cours des trois dernières années indiquant le montant, la date et les destinataires. Livraisons/prestations prouvées par des attestations émises ou contresignées par le bénéficiaire privé ou public.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. La liste de minimum un marché similaire exécuté au cours des trois dernières années, pour un montant minimal de 41.323 EUR HTVA, indiquant le montant, la date et les destinataires. Livraisons/prestations prouvées par des attestations émises ou contresignées par le bénéficiaire privé ou public.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2019-11-12 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2020-02-10
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
CRITERE ATTRIBUTION1 Prix (100)Règle de trois; Score offre = (Prix de l'offre la plus basse / prix de l'offre analysée) * pondération du critère prix1.1 Prix de base (avec garantie de 36 mois incluse) (90)1.2 Prix de l'extension de garantie à 60 mois (10)Pondération totale des critères d'attribution: 100La durée mentionnée eu point II.2.7 est donnée à titre informatif elle sera adaptée à la réalité.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33, BE-1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611
VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Ville de Namur - Service Logistique - Monsieur Jean-François MAZY
Hôtel de Ville, BE-5000 Namur
Tél: +32 81246556
Fax: +32 81247121
Courriel: jean-francois.mazy@ville.namur.be
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2019-10-17