Ecetia Intercommunale S.c.r.l.

CONSTRUCTION D'UNE ECOLE MATERNELLE ET PRIMAIRE ET D'UNE SALLE DE SPORTS « NON BALLONS » ET L'AMENAGEMENT ET L'EQUIPEMENT DE LA VOIRIE à Bosson, Ferrières



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS D'INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES, AVIS D'INFORMATIONS SUR UNE PROCEDURE INCOMPLETE OU AVIS RECTIFICATIF 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: ECETIA INTERCOMMUNALE s.c.r.l.
Adresse postale: Rue Sainte-Marie 5,BE-4000 Liège
Point de contact: Monsieur Bertrand DEMONCEAU
Tél: +32 42297980
Courriel: b.demonceau@ecetia.be
Adresse(s) internet: www.ecetia.be 


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
CONSTRUCTION D'UNE ECOLE MATERNELLE ET PRIMAIRE ET D'UNE SALLE DE SPORTS « NON BALLONS » ET L'AMENAGEMENT ET L'EQUIPEMENT DE LA VOIRIE à Bosson, Ferrières 
Numéro de référence: 2017-1114
II.1.2. Code CPV principal: 45210000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
A1.1 Objet de l'entreprise
L'entreprise régie par le présent cahier spécial des charges est un MARCHE CONJOINT DE TRAVAUX relatif à la construction d'une école maternelle et primaire et d'une salle de sports "non-ballon" à Bosson B-4190 FERRIERES, ainsi que l'aménagement et équipement de la voirie existante et l'aménagement des abords.
Les sports pratiqués dans la salle de sports seront notamment le tennis de table, le judo, l'aïkido, le karaté, la danse, la gymnastique douce, le yoga, .
Conformément à l'article 2 et 58 de la Loi du 17 juin 2016, le présent marché est un marché conjoint divisé en quatre (4) lots distincts (cf. point A1.3).
Les travaux de ce marché comprennent trois (3) parties, à savoir :
- la partie 1 relative à la construction de l'école, y compris les abords tels que le parking, la voie d'accès « privée » à l'école et à la salle de sports et les plantations dont le maître d'ouvrage est ECETIA Inte.(voir documents du marché)
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON



SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.5 Date d'envoi du présent avis
2019-10-16


SECTION VII. MODIFICATIONS DU CONTRAT - DE LA CONCESSION

VII.1. Informations à rectifier ou à ajouter

VII.1.1. Motif de la modification
Modification des informations originales fournies par le pouvoir adjudicateur
VII.1.2. Texte à rectifier dans l'avis original
Numéro de section: III.1.3
Endroit où se trouve le texte à rectifier: Capacité technique et professionnelle
Au lieu de:
Pour tous les lots:. Une liste d'au moins 2 marchés de travaux similaires à ceux du présent marché (à savoir d'une importance financière et d'une contrainte technique comparable), exécutés et terminés au cours des cinq dernières années (2014, 2015, 2016, 2017, 2018). Cette liste mentionnera une description des travaux (justifiant le caractère similaire au présent marché), le montant, la date de fin ainsi que le destinataire des travaux. Niveau(x) spécifique(s) minimal(aux):. Pour le LOT 1, le soumissionnaire devra justifier aux moins deux références de travaux similaires portant sur un montant minimum de 5.000.000,00 EUR HTVA et hors frais d'étude.
A lire:
Pour tous les lots : . Une liste d'au moins 2 marchés de travaux similaires à ceux du présent marché (à savoir d'une contrainte technique comparable), exécutés et/ou démarrés au cours des cinq dernières années (2014 > 2019). Cette liste mentionnera une description des travaux (justifiant le caractère similaire au présent marché), le montant, la date de début, la date de fin ainsi que le destinataire des travaux. Niveau(x) spécifique(s) minimal(aux):. Pour le LOT 1, Le soumissionnaire devra justifier aux moins deux références de travaux similaires portant sur un montant minimum de 3.500.000,00 EUR HTVA et hors frais d'étude.
VII.2 Informations sur les modifications

VII.2.1 Description des modifications
Nature et étendue des modifications (avec indication des éventuels changements préalablement apportés au contrat)
L'avis rectificatif est publié pour les motifs suivant:
Premièrement,
Article III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Pour l'ensemble des lots le pouvoir adjudicateur précise que les références exigées peuvent être exécutées et/ou démarrées au cours des cinq dernières années (2014 > 2019).
Pour le lot 1, le pouvoir adjudicateur s'est rendu compte que le niveau spécifique minimal est trop exigeant par rapport à l'estimation. Dès lors, afin d'élargir au maximum le marché à la concurrence, il a décidé de remplacer le niveau spécifique minimal par:
Le soumissionnaire devra justifier aux moins deux références de travaux similaires portant sur un montant minimum de 3.500.000,00 EUR HTVA et hors frais d'étude.
Deuxièmement, il est rappelé que les demandes d'informations complémentaires doivent parvenir à Madame Lydia GUISSET Tél: +32 4 230.12.80. E-mail: lydia.guisset@spi.be.
Troisièmement pour informer les soumissionnaires que les métrés sous format xls des travaux attenant à la voirie et au parking ont été ajoutés sur le cloud.

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