Direction Des Infrastructures Administratives

Remplacement des décharges sanitaires



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Direction des Infrastructures administratives
Adresse postale: Boulevard Leopold II, 44,BE-1080 Bruxelles
Tél: +32 024133406
Courriel: eric.tshimangambuyi@cfwb.be
Adresse(s) internet: www.google.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=356151


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Remplacement des décharges sanitaires 
Numéro de référence: DIA - CF-DIA_3133-2019-01260-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 45330000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Remplacement des décharges sanitaires
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE35
Lieu d'exécution principal: Bâtiment administratifAvenue gouverneur Bovesse n°41
II.2.4. Description
- Démontage de la colonne de décharge sanitaire côté homme sur 8 étages - Reprise (dans les faux plafonds) des décharges urinoirs, WC, lavabos de chaque étage - Pose de canalisations verticales  - Évacuation des déchets et recyclages. Le soumissionnaire devra respecter la continuité de service. 
II.2.7. Durée
21 jour(s)
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation


III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe: N/A, Catégorie: N/A


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2019-11-11
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
L'entrepreneur doit impérativement se rendre sur place et établir sa soumission en touteconnaissance de cause et remettre prix pour une réalisation complète et parfaite de l'ouvragesuivant les règles de l'art.Il ne pourra donc arguer de problèmes dus à ces accès et à l'état des lieux d'implantation pourdemander modification des prix remis ; ni pour justifier de retards éventuels. Toute remarqueéventuelle devra être faite dans l'offre.Après la visite, l'attestation de visite ci-jointe (voir Tome 4, Annexes), signée par le gestionnaire dubâtiment, sera délivrée à chaque soumissionnaire qui la signe et la joindra obligatoirement à sonoffre.Les soumissionnaires pourront effectuer une visite des lieux en prenant rendez-vous avec leresponsable technique du bâtiment au numéro suivant :0493/935252

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science, n°33, BE-1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611

VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Conseil d'Etat
Rue de la Science, n°33, BE-1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2019-10-16

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