Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Commune d'Etterbeek - Travaux Publics - Coordination des Jardins de la Chasse
Adresse postale: Avenue d'Auderghem 113,BE-1040 Etterbeek
Point de contact: Monsieur Dmitri DIELENS
Tél: +32 26272651
Fax: +32 26272710
Courriel: ddielens@etterbeek.irisnet.be
Adresse(s) internet: https://www.etterbeek.be/
I.3. Communication
Nom officiel: BAEB sprl - Jaspers-Eyers and Partners sa. - BGROUP GREISCH sa. - TPF Engineering sa - NEO-IDES sprl - DE CEUSTER & ASSOCIES sprl
Adresse postale: Rue de Koninck, 40,BE-1080 Bruxelles
Point de contact: Monsieur Stefaan Van Acker
Tél: +32 25140496
Fax: +32 25140493
Courriel: architects@jaspers-eyers.be
Adresse(s) internet: https://www.jaspers-eyers.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Nouveau Centre Administratif d'Etterbeek - Fourniture de mobilier standard Numéro de référence: CA-AC/2019/Mobilier-Meubilair
II.1.2. Code CPV principal: 39130000
II.1.3. Type de marché: fournitures
II.1.4. Description succincte
En raison d'une croissance et d'une évolution constantes, la Commune d'Etterbeek est contrainte de réaliser un nouvel immeuble de bureaux. C'est ce qui se passe actuellement sur le site des Jardins de la chasse à Etterbeek.
Il y aura environ 500 lieux de travail, ouverts et fermés, ainsi qu'une aire de réception, des salles de formation, des salles de réunion, des salons informels, une cafétéria, une salle du conseil, etc.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
LOT 1 - POSTES DE TRAVAIL II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
Lieu d'exécution principal: Centre Administratif d'Etterbeek, avenue des Casernes 31 à 1040 Etterbeek
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
50 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 2II.2.1. Intitulé
LOT 2A - CHAISE DE TRAVAIL II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
Lieu d'exécution principal: Centre Administratif d'Etterbeek, avenue des Casernes 31 à 1040 Etterbeek
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
50 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 3II.2.1. Intitulé
LOT 2B - FAUTEUILS DE CONFÉRENCE II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
Lieu d'exécution principal: Centre Administratif d'Etterbeek, avenue des Casernes 31 à 1040 Etterbeek
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
50 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 4II.2.1. Intitulé
LOT 3 - ARMOIRES II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
Lieu d'exécution principal: Centre Administratif d'Etterbeek, avenue des Casernes 31 à 1040 Etterbeek
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
50 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 5II.2.1. Intitulé
LOT 4A - TABLES DE RÉUNION ET DE CONFÉRENCE II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
Lieu d'exécution principal: Centre Administratif d'Etterbeek, avenue des Casernes 31 à 1040 Etterbeek
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
50 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 6II.2.1. Intitulé
LOT 4B - TABLES DE CAFETERIA II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
Lieu d'exécution principal: Centre Administratif d'Etterbeek, avenue des Casernes 31 à 1040 Etterbeek
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
50 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 7II.2.1. Intitulé
LOT 5 - SALON ET SIÈGES CONFORTABLES II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
Lieu d'exécution principal: Centre Administratif d'Etterbeek, avenue des Casernes 31 à 1040 Etterbeek
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
50 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 8II.2.1. Intitulé
LOT 6 - MICROARCHITECTURE II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
Lieu d'exécution principal: Centre Administratif d'Etterbeek, avenue des Casernes 31 à 1040 Etterbeek
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
50 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 9II.2.1. Intitulé
LOT 7 - CHAMBRES REPRÉSENTATIVES II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
Lieu d'exécution principal: Centre Administratif d'Etterbeek, avenue des Casernes 31 à 1040 Etterbeek
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
50 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
* Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu'il ne se trouve pas dans une des situations d'exclusion visées aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu'il satisfait aux critères de sélection suivants :
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu'il satisfait aux critères de sélection suivants :1. L'opérateur économique fournira une liste de références permettant de démontrer qu'il possède les capacités, l'expertise et les connaissances requises dans la fourniture de mobilier pour mener à bien la mission, au cours des trois dernières années. 2. Uniquement pour lot 1: L'opérateur économique fournira une liste de références permettant de démontrer qu'il possède les capacités, l'expertise et les connaissances requises dans la fourniture de mobilier pour mener à bien la mission, au cours des trois dernières années. 3. Uniquement pour lot 2: L'opérateur économique fournira une liste de références permettant de démontrer qu'il possède les capacités, l'expertise et les connaissances requises dans la fourniture de mobilier pour mener à bien la mission, au cours des trois dernières années. 4. Uniquement pour lot 3: L'opérateur économique fournira une liste de références permettant de démontrer qu'il possède les capacités, l'expertise et les connaissances requises dans la fourniture de mobilier pour mener à bien la mission, au cours des trois dernières années. 5. Uniquement pour lot 4: L'opérateur économique fournira une liste de références permettant de démontrer qu'il possède les capacités, l'expertise et les connaissances requises dans la fourniture de mobilier pour mener à bien la mission, au cours des trois dernières années. 6. Uniquement pour lot 5: L'opérateur économique fournira une liste de références permettant de démontrer qu'il possède les capacités, l'expertise et les connaissances requises dans la fourniture de mobilier pour mener à bien la mission, au cours des trois dernières années. 7. Uniquement pour lot 6: L'opérateur économique fournira une liste de références permettant de démontrer qu'il possède les capacités, l'expertise et les connaissances requises dans la fourniture de mobilier pour mener à bien la mission, au cours des trois dernières années. 8. Uniquement pour lot 7: L'opérateur économique fournira une liste de références permettant de démontrer qu'il possède les capacités, l'expertise et les connaissances requises dans la fourniture de mobilier pour mener à bien la mission, au cours des trois dernières années. 9. Uniquement pour lot 8: L'opérateur économique fournira une liste de références permettant de démontrer qu'il possède les capacités, l'expertise et les connaissances requises dans la fourniture de mobilier pour mener à bien la mission, au cours des trois dernières années. 10. Uniquement pour lot 9: L'opérateur économique fournira une liste de références permettant de démontrer qu'il possède les capacités, l'expertise et les connaissances requises dans la fourniture de mobilier pour mener à bien la mission, au cours des trois dernières années.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. À cet effet, l'opérateur économique dépose au moins 1 référence réalisée ou en cours de réalisation de fourniture de mobilier de 15.000,00 m² de surfaces de bureaux pour un montant total de minimum 2.000.000,00 EUR HTVA, au cours des trois dernières années. Il en précise le prix, la date ainsi que l'identification des donneurs d'ordre, publics ou privés. Les fournitures sont établies par des attestations émises ou contresignées par l'autorité compétente ou, lorsque le destinataire a été un acteur privé, par une attestation de celui-ci ou à défaut simplement par une déclaration de l'opérateur économique.
2. À cet effet, l'opérateur économique dépose au moins 1 référence réalisée ou en cours de réalisation de fourniture de 400 postes de travail pour un montant total de minimum 450.000,00 EUR HTVA, au cours des trois dernières années. Il en précise le prix, la date ainsi que l'identification des donneurs d'ordre, publics ou privés. Les fournitures sont établies par des attestations émises ou contresignées par l'autorité compétente ou, lorsque le destinataire a été un acteur privé, par une attestation de celui-ci ou à défaut simplement par une déclaration de l'opérateur économique.
3. À cet effet, l'opérateur économique dépose au moins 1 référence réalisée ou en cours de réalisation de fourniture de 500 chaises de travail pour un montant total de minimum 250.000,00 EUR HTVA au cours des trois dernières années. Il en précise le prix, la date ainsi que l'identification des donneurs d'ordre, publics ou privés. Les fournitures sont établies par des attestations émises ou contresignées par l'autorité compétente ou, lorsque le destinataire a été un acteur privé, par une attestation de celui-ci ou à défaut simplement par une déclaration de l'opérateur économique.
4. À cet effet, l'opérateur économique dépose au moins 1 référence réalisée ou en cours de réalisation de fourniture de 500 chaises de visiteurs ou de réunion pour un montant total de minimum 300.000,00 EUR HTVA au cours des trois dernières années. Il en précise le prix, la date ainsi que l'identification des donneurs d'ordre, publics ou privés. Les fournitures sont établies par des attestations émises ou contresignées par l'autorité compétente ou, lorsque le destinataire a été un acteur privé, par une attestation de celui-ci ou à défaut simplement par une déclaration de l'opérateur économique.
5. À cet effet, l'opérateur économique dépose au moins 1 référence réalisée ou en cours de réalisation de fourniture de 400 armoires à portes coulissantes et/ou armoires à tiroirs mobiles pour un montant total de minimum 300.000,00 EUR HTVA au cours des trois dernières années. Il en précise le prix, la date ainsi que l'identification des donneurs d'ordre, publics ou privés. Les fournitures sont établies par des attestations émises ou contresignées par l'autorité compétente ou, lorsque le destinataire a été un acteur privé, par une attestation de celui-ci ou à défaut simplement par une déclaration de l'opérateur économique.
6. À cet effet, l'opérateur économique dépose au moins 1 référence réalisée ou en cours de réalisation de fourniture de 100 tables de réunion pour un montant total de minimum 125.000,00 EUR HTVA au cours des trois dernières années. Il en précise le prix, la date ainsi que l'identification des donneurs d'ordre, publics ou privés. Les fournitures sont établies par des attestations émises ou contresignées par l'autorité compétente ou, lorsque le destinataire a été un acteur privé, par une attestation de celui-ci ou à défaut simplement par une déclaration de l'opérateur économique.
7. À cet effet, l'opérateur économique dépose au moins 1 référence réalisée ou en cours de réalisation de fourniture de 20 tables de cafétaria pour un montant total de minimum 20.000,00 EUR HTVA au cours des trois dernières années. Il en précise le prix, la date ainsi que l'identification des donneurs d'ordre, publi.(voir documents du marché)
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2019-11-20 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR, NL
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2020-03-19
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2019-11-20
Heure locale: 10:00
Adresse: Service des Travaux Publics, Avenue d'Auderghem, 113-117 à 1040 Etterbeek
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
rue de la Science 33, BE-1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2019-10-09