Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Régie des Bâtiments - Région Bruxelles
Adresse postale: Avenue de la Toison d'Or, 87 - Bte2,BE-1060 BRUXELLES
Point de contact: Kristof VERREYCKEN
Tél: +32 471782537
Courriel: Kristof.verreycken@regiedergebouwen.be
Adresse(s) internet: http://www.buildingsagency.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=355630
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
BRUXELLES - SIENSANO Bloc A - réparation fuite souterraine circuit dispatching Numéro de référence: BRU-2019-220252-71C-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 45231113
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
BRUXELLES - SIENSANO Bloc A - réparation fuite souterraine circuit dispatching
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
II.2.4. Description
réparation fuite souterraine circuit dispatching
II.2.7. Durée
15 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe: N/A, Catégorie: N/A
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2019-10-22 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR, NL
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 6 (à compter de la date limite de réception des offres)
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
"Une visite sur place est obligatoire. Les visites accompagnées ont lieu sur rendez-vous préalable à prendre auprès Monsieur Kristof VERREYCKEN, Ingénieur Industriel Attaché,tél. : 02/541.61.59 - GSM 0471/78.25.37.Mail : Kristof.verreycken@regiedergebouwen.beOu Monsieur Dieter STORME, Expert Technique,tél. : 02/541.61.25 - GSM 0472/86.13.07.Mail : Dieter.Storme@regiedergebouwen.be Les visites guidées auront lieu : Mercredi 16.10.2019 à 10h00 précises Vendredi 18.10.2019 à 10h00 précises Seulement dans des cas spéciaux, une visite guidée peut avoir lieu sur rendez-vous. Une attestation sera remise au Soumissionnaire après la visite. Cette attestation doit obligatoirement être jointe à l'offre. L'adresse spécifique peut être obtenue auprès de la personne de contact renseignée du pouvoir adjudicateur. Après la visite, vous recevez une attestation de visite que vous devez joindre à l'offre." Vu l'urgence, le délai de publicité a été réduit.« Le maintien en bon état des installations dans nos bâtiments, afin de garantir le bon fonctionnement de nos clients (bâtiment suffisamment chauffé). L'installation actuelle présente des fuites importantes, ce qui empêche de chauffer une grande partie du bâtiment. Cette situation n'est pas idéale pour le personnel qui est employé sur place dans les locaux. De plus, dans les zones non chauffées, le bâtiment n'est plus protégé contre le gel, ce qui peut avoir de graves conséquences à long terme."
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat - section du contentieux administratif
Rue de la Science 37, BE-1040 Bruxelles
Tél: +32 2349611
Courriel: info@raadvst-consetat.be
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: http://www.raadvst-consetat.be/
VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
En vertu de l'article 19 des lois coordonnées du 12 janvier 1973 sur le Conseil d'Etat, un recours en suspension ou en annulation doit, sous peine d'irrecevabilité, être introduit dans un délai de 60 jours à compter de :- pour les candidats qui ne sont pas sélectionnés : la notification de la décision de sélection ;- pour les soumissionnaires dont l'offre a été considérée comme irrégulière : la notification de la décision d'écartement de leur offre ; - pour les soumissionnaires dont l'offre n'a pas été retenue : la notification de la décision d'attribution.
VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Régie des Bâtiments, Service Juridique
Avenue de la Toison d'Or 87, boîte 2, BE-1060 Bruxelles
Tél: +32 25416973
Fax: +32 25417001
Courriel: servicejuridique@regiedesbatiments.be
Adresse(s) internet: http://www.regiedesbatiments.be
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2019-10-11