Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Commune de Colfontaine
Adresse postale: Place de Wasmes, 22,BE-7340 Colfontaine
Point de contact: Monsieur Alan Foriez
Tél: +32 65887374
Fax: +32 65887439
Courriel: foriez.alan@colfontaine.be
Adresse(s) internet: www.colfontaine.be
I.3. Communication
Nom officiel: Commune de Colfontaine
Adresse postale: Place de Wasmes, 22,BE-7340 Colfontaine
Point de contact: Monsieur Alan Foriez
Tél: +32 65887374
Fax: +32 65887439
Courriel: foriez.alan@colfontaine.be
Adresse(s) internet: www.colfontaine.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Remplacement des châssis métalliques, PVC et ALU de l'école Rampe Anfouette par des châssis PVC avec double vitrage - Relance Numéro de référence: 2019045
II.1.2. Code CPV principal: 45421000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE323
Lieu d'exécution principal: Ecole RAMPE ANFOUETTE, Rampe Anfouette, 9 à 7340 Colfontaine
II.2.4. Description
L'ensemble des travaux à exécuter dans la présente entreprise comporte tous les éléments nécessaires au remplacement des menuiseries extérieures métallique, PVC et alu du bâtiment scolaire « Ecole Rampe Anfouette » sise rue Rampe Anfouette, 9 à 7340 Colfontaine, appartenant à la Commune. L'entreprise comprend les fournitures, services et travaux énoncés dans leur principe, au présent cahier spécial des charges, et précisés au métré descriptif et dans tous les autres documents contractuels. L'entrepreneur prévoira le déchargement, la manutention et l'entreposage de ses matériaux en accord avec le délégué de la Commune. Toute détérioration constatée dans le bâtiment, pendant les travaux ou même par simple entreposage des matériaux, sera réparée aux frais de l'entrepreneur. Pendant la durée des travaux, l'entrepreneur procédera régulièrement au nettoyage du chantier, voies de passage comprises. A la fin des travaux et avant la réception de ces derniers, il effectuera le nettoyage complet des zones d'intervention et alentours. Tout le travail nécessaire afin d'obtenir un travail complètement et parfaitement achevé (enlèvement des anciens châssis et portes, nettoyage des battées, remplacement des tablettes existantes par des tablettes en PVC imitation marbre en gris ou blanc ou en stratifié ou de la couleur des tablettes existantes, ébrasements en PVC ou MDF ou plafonnage, isolation, seuil de fenêtre en PVC si nécessaire) est prévu dans la présente entreprise et aucun supplément ne sera dès lors consenti par la Commune.
II.2.7. Durée
90 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.
III.1.2 Capacité économique et financière
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Agréation requise: D5 (Menuiserie générale, charpentes et escaliers en bois), Classe 2
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Agréation requise: D5 (Menuiserie générale, charpentes et escaliers en bois), Classe 2
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2019-11-21 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2020-05-19
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2019-11-21
Heure locale: 10:00
Adresse: Services techniques - Rue du Pont d'Arcole, 14 - 7340 ColfontaineInformations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
Une séance publique d'ouverture des offres est prévue
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
CONSEIL D'ETAT
Rue de la Science, 33, BE-1040 BRUXELLES
Tél: +32 2349837
Fax: +32 2349842
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2019-10-10