Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: C.P.A.S. de VIELSALM
Adresse postale: Provedroux n° 24,BE-6690 VIELSALM
Point de contact: Madame Isabelle COLSON, Directrice générale du CPAS
Tél: +32 80214185
Courriel: isabelle.colson@cpas-vielsalm.be
Adresse(s) internet: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=354982 https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=354982
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
RESTAURATION ET RESTRUCTURATION DU 'BLOC C' DE LA CASERNE RATZ - Aménagement de 5 logements d'insertion Numéro de référence: COLSON-234-CPAS bloc C RATZ-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 45000000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
travaux de gros-oeuvre, parachèvements et techniques spéciales
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 01II.2.1. Intitulé
GROS-OEUVRE et PARACHEVEMENTS / ABORDS II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE343
Lieu d'exécution principal: rue des Chasseurs Ardennais à 6690 VIELSALM
II.2.4. Description
terrassements, maçonneries, travaux de toiture, menuiseries extérieures, crépi, finitions intérieures, abords
II.2.7. Durée
210 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 2II.2.1. Intitulé
INSTALLATIONS ÉCLECTIQUES II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE343
Lieu d'exécution principal: rue des Chasseurs Ardennais à 6690 VIELSALM
II.2.4. Description
installations électriques et appareillages
II.2.7. Durée
20 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 3II.2.1. Intitulé
INSTALLATIONS SANITAIRES ET DE HVAC II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE343
Lieu d'exécution principal: rue des Chasseurs Ardennais à 6690 VIELSALM
II.2.4. Description
ventilation, installations sanitaires et de chauffage
II.2.7. Durée
35 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
En-dessous des seuils d'agréation, les soumissionnaires joindront obligatoirement à leur offre, les documents suivants :? une attestation bancaire ;? une déclaration concernant le chiffre d'affaires de l'entreprise au cours des 3 derniers exercices ;
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
En dessous du seuil d'agréation: le soumissionnaire joindra à son offre une liste de références d'au moins 3 travaux réalisés par l'entreprise au cours des 5 dernières années, présentant chacun un coût égal au minium à celui du présent marché
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
LOT 1 : catégorie D-D1, classe 2
LOT 2: aucune agréation
LOT 3 : catégorie D 16-17 classe 1
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2019-11-21 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2020-06-28
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunale de 1!re Instance de Marche-en-Famenne
Rue Victor Libert n°9, BE-6900 MARCHE-EN-FAMENNE
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2019-10-10