Hainaut Gestion Du Patrimoine De La Province De Hainaut

Travaux de rénovation du bâtiment.



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Hainaut Gestion du Patrimoine de la Province de Hainaut
Adresse postale: Avenue Général de Gaulle, 102 - 1er étage,BE-7000 MONS
Point de contact: Madame Alexandra Navez
Tél: +32 65382639
Fax: +32 65382540
Courriel: alexandra.navez@hainaut.be
Adresse(s) internet: http://portail.hainaut.be/ 

I.3. Communication

Nom officiel: TOURNAI - District de Wallonie Picarde
Adresse postale: rue Madame, 15,BE-7500 TOURNAI
Point de contact: Monsieur François BATON
Tél: +32 69452560
Fax: +32 69452572
Courriel: daphne.david@hainaut.be
Adresse(s) internet: www.hainaut.be 

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Travaux de rénovation du bâtiment. 
Numéro de référence: P/35149
II.1.2. Code CPV principal: 45000000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.1.1
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI


II.2. Description

Lot 1

II.2.1. Intitulé
Toiture 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE324
Lieu d'exécution principal: MOUSCRON - Haute Ecole Provinciale du Hainaut Condorcet - Catégorie Economique, Place de la Justice 23 à 7700 Mouscron
II.2.4. Description
voir II.2.1 
II.2.7. Durée
60 jour(s)
Renouvellement possible: NON

Lot 2

II.2.1. Intitulé
Menuiseries extérieures 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE324
Lieu d'exécution principal: MOUSCRON - Haute Ecole Provinciale du Hainaut Condorcet - Catégorie Economique, Place de la Justice 23 à 7700 Mouscron
II.2.4. Description
voir II.2.1 
II.2.7. Durée
60 jour(s)
Renouvellement possible: NON

Lot 3

II.2.1. Intitulé
Parachèvements 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE324
Lieu d'exécution principal: MOUSCRON - Haute Ecole Provinciale du Hainaut Condorcet - Catégorie Economique, Place de la Justice 23 à 7700 Mouscron
II.2.4. Description
voir II.2.1 
II.2.7. Durée
60 jour(s)
Renouvellement possible: NON

Lot 4

II.2.1. Intitulé
Electricité 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE324
Lieu d'exécution principal: MOUSCRON - Haute Ecole Provinciale du Hainaut Condorcet - Catégorie Economique, Place de la Justice 23 à 7700 Mouscron
II.2.4. Description
voir II.2.1 
II.2.7. Durée
60 jour(s)
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Uniquement pour lot 1: * - fournir une déclaration concernant le chiffre d'affaires des deux dernières années dans le domaine faisant l'objet du dossier 2. Uniquement pour lot 2: Capacité économique, financière, technique et professionelle du soumissionnaire (critères de sélection)Conformément à l'art 70 de l'A.R. du 18/04/17 et s'agissant d'une procédure ouverte, le maître d'ouvrage se limitera à vérifier que les adjudicataires pressentis disposent de l'agréation requise sans exiger d'autres renseignements concernant leur capacité économique, financière, technique ou professionnelle.3. Uniquement pour lot 3: Capacité économique, financière, technique et professionelle du soumissionnaire (critères de sélection)Conformément à l'art 70 de l'A.R. du 18/04/17 et s'agissant d'une procédure ouverte, le maître d'ouvrage se limitera à vérifier que les adjudicataires pressentis disposent de l'agréation requise sans exiger d'autres renseignements concernant leur capacité économique, financière, technique ou professionnelle.4. Uniquement pour lot 4: * - fournir une déclaration concernant le chiffre d'affaires des deux dernières années dans le domaine faisant l'objet du dossier
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Chiffre d'affaires à prouver : JUSQU'A MAX 75.000 EUR TVAC
4. Chiffre d'affaires à prouver : JUSQU'A MAX 36.000 EUR TVAC
Agréation requise: D20 (Menuiserie métallique), Classe 1 pour le lot 2
D1 (Tous travaux de gros oeuvre et de mise sous toit de bâtiments ), Classe 1 pour le lot 3
Pas d'agréation pour les lots 1 et 4

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Uniquement pour lot 1: fournir une déclaration concernant le chiffre d'affaires des deux dernières années dans le domaine faisant l'objet du dossier 2. Uniquement pour lot 2: Capacité économique, financière, technique et professionelle du soumissionnaire (critères de sélection)Conformément à l'art 70 de l'A.R. du 18/04/17 et s'agissant d'une procédure ouverte, le maître d'ouvrage se limitera à vérifier que les adjudicataires pressentis disposent de l'agréation requise sans exiger d'autres renseignements concernant leur capacité économique, financière, technique ou professionnelle.3. Uniquement pour lot 3: Capacité économique, financière, technique et professionelle du soumissionnaire (critères de sélection)Conformément à l'art 70 de l'A.R. du 18/04/17 et s'agissant d'une procédure ouverte, le maître d'ouvrage se limitera à vérifier que les adjudicataires pressentis disposent de l'agréation requise sans exiger d'autres renseignements concernant leur capacité économique, financière, technique ou professionnelle.4. Uniquement pour lot 4: fournir une déclaration concernant le chiffre d'affaires des deux dernières années dans le domaine faisant l'objet du dossier

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Chiffre d'affaires à prouver : 75.000 EUR TVAC
4. Chiffre d'affaires à prouver : 36.000 EUR TVAC
Agréation requise: D20 (Menuiserie métallique), Classe 1 pour le lot 2
D1 (Tous travaux de gros oeuvre et de mise sous toit de bâtiments ), Classe 1 pour le lot 3
Pas d'agréation pour les lots 1 et 4


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2019-11-14 10:50
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2020-05-12
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2019-11-14
Heure locale: 10:50
Adresse: Hainaut Gestion du Patrimoine de la Province de Hainaut, Avenue Général de Gaulle, 102 - 1er étage à 7000 MONSInformations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
Une séance publique d'ouverture des offres est prévue


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise: Pour la visite obligatoire du site, merci de prendre rendez-vous avec l'agent technique responsable du dossier à savoir Monsieur Boudart Etienne au 0472 348 480.Date de visite: le 22 octobre 2019 à partir de 9h00.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
rue de la Science, 33, BE-1040 Bruxelles (Etterbeek)

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2019-10-08

Annonces similaires du BDA :