Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: SCRL Le Foyer de la Haute Sambre
Adresse postale: Domaine des Hauts Trieux 50a,BE-6530 Thuin
Tél: +32 71592516
Fax: +32 71596025
Courriel: direction@foyerhautesambre.be
Adresse(s) internet: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=312870 https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=354959
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
2019/DT/SK/TRAV/RENOVATION 51 LOGEMENTS A THUIN/0193 Numéro de référence: Foyer de la Haute Sambre -2019/DT/SK/TRAV/0193-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 45210000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Rénovation de 51 logements à 6530 Thuin
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
Rénovation de 24 logements à la Résidence Kennedy à Thuin II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE326
Lieu d'exécution principal: Résidence Kennedy n°27 à n° 50 à 6530 Thuin
II.2.4. Description
Remplacement des toitures et isolation- Mise en conformité des installations électriques et stabilisation d'un immeuble à appartements
II.2.7. Durée
200 jour(s)
Renouvellement possible: OUI
reconduction à maximum 3 reprises
Lot 2II.2.1. Intitulé
Rénovation de 22 logements au Domaine de la Demi-Lune à 6530 Thuin II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE326
Lieu d'exécution principal: Domaine de la Demi Lune n°37 à 44, n°49 à 62 à 6530 Thuin
II.2.4. Description
Remplacement des toitures et isolation des combles
II.2.7. Durée
150 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 3II.2.1. Intitulé
Rénovation d'un immeuble à appartements au n°5 rue Prince de Liège à 6530 Thuin II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE326
Lieu d'exécution principal: Rue Prince de Liège n°5 à 6530 Thuin
II.2.4. Description
Remplacement des menuiseries extérieures, isolation et crépissage des façades à rue, traitement des nuisibles (pigeons).
II.2.7. Durée
180 jour(s)
Renouvellement possible: OUI
reconduction à maximum 3 reprises
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Voir documents du marché - clause administrative du cahier spécial des charges
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Voir documents du marché - clause administrative du cahier spécial des charges
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Voir documents du marché - clause administrative du cahier spécial des charges
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe 3 Catégorie: D pour le Lot 1
Classe 3 catégorie D ou D8 pour le Lot 2
Classe 1 catégorie D pour le Lot 3
En cas de cumul de plusieurs Lots, classe 4 catégorie D
III.2 Conditions liées au marché
III.2.2 Conditions particulières d'exécution:
Voir documents du marché - clause administrative du cahier spécial des charges
III.2.3 Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché:
Obligation d'indiquer les noms et qualifications professionnelles des membres du personnel chargés de l'exécution du marché: OUI
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2019-11-13 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2020-05-11
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2019-11-13
Heure locale: 10:00
Adresse: Siège administratif de la Scrl Le Foyer de la Haute SambreInformations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
Seuls les soumissionnaires et les membres du bureau pourront assister à la séance l'ouverture des offres
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
le soumissionnaire devra obligatoirement renseigner, le nom, les références de l'entreprise spécialisée en travaux de stabilité ainsi que le descriptif technique des prestations
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
conseil d'état
Rue de la Science 33, BE-1040 Bruxelles
VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33, BE-1040 Bruxelles
VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
60 jours à partir de l'envoi de la notification de non retenue de l'offre
VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Conseil d' Etat
Rue de la Science 33, BE-1040 Bruxelles
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2019-10-07