Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Intercommunale de Traitement des Déchets ménagers Liégeois
Adresse postale: Port de Herstal - Pré Wigi 20,BE-4040 Herstal
Tél: +32 42407429
Courriel: anais.deville@intradel.be
Adresse(s) internet: www.intradel.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=354196
I.3. Communication
Nom officiel: INTRADEL
Adresse postale: Port de Herstal - Pré Wigi, 20,BE-4040 Herstal
Point de contact: Département informatique et télécoms - Geoffrey Delvigne
Courriel: gd@intradel.be
Adresse(s) internet: www.intradel.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=354196
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
SERVICES DE SERVICES D'ABONNEMENT DE TRANSFERT DE DONNEES POUR LES RECYPARCS Numéro de référence: INTRADEL-19/49/INT-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 32424000
II.1.3. Type de marché: services
II.1.4. Description succincte
Le marché consiste en une prestation de services d'amélioration du WAN (« wide area network ») qui est le système de réseau permettant de connecter l'ensemble des recyparcs fixes et du recyparc mobile avec les serveurs centraux.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE33
II.2.4. Description
L'intercommunale INTRADEL dispose actuellement de 49 recyparcs fixes (parcs à conteneurs) répartis sur l'ensemble de la province de Liège. INTRADEL dispose également d'un recyparc mobile qui dessert la province de Liège selon des missions ponctuelles. Le marché comprend l'installation et la mise en service du matériel lié à ces services. Le marché prévoit également l'installation d'access point Wifi dans chaque recyparc ainsi qu'un contrôleur pour ces Access point au siège social d'INTRADEL.
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Par le dépôt de son offre accompagnée du document unique de marché européen (DUME), le soumissionnaire déclare officiellement sur l'honneur :1° qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion obligatoires ou facultatifs, qui doit ou peut entraîner son exclusion (voir ci-dessous);2° qu'il répond aux critères de sélection qui ont été établis par le pouvoir adjudicateur dans le présent marché (voir ci-dessous).
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Pour l'appréciation de la capacité technique du soumissionnaire, les références suivantes sont requises :1° la liste des principaux services réalisés au cours des trois dernières années dans un domaine similaire ou équivalent à celui du présent marché (marché de transfert de données par internet).
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Un minimum de 5 contrats d'un montant annuel de 30.000?HTVA est exigé.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2019-11-12 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 3 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2019-11-12
Heure locale: 11:00
Adresse: e-tendering
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
rue de la Science, 33, BE-1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611
Courriel: info@raadvst-consetat.be
VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
Suspension: 15 joursAnnulation: 60 jours
VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Conseil d'Etat
rue de la Science, 33, BE-1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611
Courriel: info@raadvst-consetat.be
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2019-09-30