Centrale De Services À Domicile Csd

Invitation à présenter une offre - Rénovation d'une maison d'habitation et aménagement d'un parking - Procédure négociée directe avec publication préalable



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Centrale de Services à Domicile CSD
Adresse postale: rue de la boverie, 379,BE-4100 seraing
Point de contact: Monsieur Marc De Paoli
Tél: +32 42487450
Courriel: marc.depaoli@arenard.be
Adresse(s) internet: www.csd.be 

I.3. Communication

Nom officiel: Clinique André Renard
Adresse postale: Rue André Renard, 1,BE-4040 Herstal
Point de contact: Monsieur Alexis Greisch
Tél: +32 42487320
Fax: +32 42487564
Courriel: alexis.greisch@arenard.be
Adresse(s) internet: www.cliniqueandrerenard.be 

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Invitation à présenter une offre - Rénovation d'une maison d'habitation et aménagement d'un parking - Procédure négociée directe avec publication préalable 
Numéro de référence: T-0037B-835
II.1.2. Code CPV principal: 45000000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Objet des travaux : Transformation d'une maison d'habitation en salles de formation et Aménagement d'un parking
Lieu d'exécution : Rue des Ecoliers, 114 à 4100 SERAING
Le marché est divisé en lots comme suit :
LOT 1 : Gros-ouvre et Parachèvements
LOT 2 : Electricité
LOT 3 : HVAC
LOT 4 : Abords
LOT 5 : Cabine électrique (moyenne tension) et TGBT (qui fera l'objet d'une publication ultérieure, voire d'une invitation via un procédure négociée sans publication préalable)
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI


II.2. Description

Lot 1

II.2.1. Intitulé
Gros-ouvre et Parachèvements 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE33
Lieu d'exécution principal: rue des Ecoliers, 114 à 4100 Seraing
II.2.4. Description
voir II.2.1 
II.2.7. Durée
120 jour(s)
Renouvellement possible: NON

Lot 2

II.2.1. Intitulé
Electricité 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE33
Lieu d'exécution principal: rue des Ecoliers, 114 à 4100 Seraing
II.2.4. Description
voir II.2.1 
II.2.7. Durée
120 jour(s)
Renouvellement possible: NON

Lot 3

II.2.1. Intitulé
HVAC 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE33
Lieu d'exécution principal: rue des Ecoliers, 114 à 4100 Seraing
II.2.4. Description
voir II.2.1 
II.2.7. Durée
120 jour(s)
Renouvellement possible: NON

Lot 4

II.2.1. Intitulé
Voirie et abords 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE33
Lieu d'exécution principal: rue des Ecoliers, 114 à 4100 Seraing
II.2.4. Description
voir II.2.1 
II.2.7. Durée
80 jour(s)
Renouvellement possible: NON

Lot 5

II.2.1. Intitulé
CABINE MOYENNE TENSION et TGBT (Lot en cours d'étude avec RESA) 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE33
Lieu d'exécution principal: rue des Ecoliers, 114 à 4100 Seraing
II.2.4. Description
voir II.2.1 
II.2.7. Durée
40 jour(s)
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Uniquement pour lot 1: La preuve d'une assurance couvrant les risques professionnels pour tous les lots avec l'exigence minimal par lot comme suit :Pour Lot 1 Gros ouvre : couverture minimum de 290.000 Euro2. Uniquement pour lot 2: La preuve d'une assurance couvrant les risques professionnels pour tous les lots avec l'exigence minimal par lot comme suit :Pour Lot 2 : Electricité : couverture minimum de 95.000 Euro3. Uniquement pour lot 3: La preuve d'une assurance couvrant les risques professionnels pour tous les lots avec l'exigence minimal par lot comme suit :Pour Lot 3 : HVAC : couverture minimum de 120.000 Euro4. Uniquement pour lot 4: La preuve d'une assurance couvrant les risques professionnels pour tous les lots avec l'exigence minimal par lot comme suit :Pour Lot 4 : Abords : couverture minimum de 250.000 Euro5. La preuve d'une assurance couvrant les risques professionnels pour tous les lots avec l'exigence minimal par lot comme suit :Pour Lot 5 : Cabine électrique : couverture minimum de 110.000 Euro
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Pour Lot 1 Gros ouvre : couverture minimum de 290.000 Euro
2. Pour Lot 2 : Electricité : couverture minimum de 95.000 Euro
3. Pour Lot 3 : HVAC : couverture minimum de 120.000 Euro
4. Pour Lot 4 : Abords : couverture minimum de 250.000 Euro
5. Pour Lot 5 : Cabine électrique : couverture minimum de 110.000 Euro

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Uniquement pour lot 1: L'opérateur économique remet une liste des principaux travaux au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Par travaux similaires, on entend : des travaux correspondant au descriptif technique de ce marché.2. Uniquement pour lot 2: L'opérateur économique remet une liste des principaux travaux au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Par travaux similaires, on entend : des travaux correspondant au descriptif technique de ce marché.3. Uniquement pour lot 3: L'opérateur économique remet une liste des principaux travaux au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Par travaux similaires, on entend : des travaux correspondant au descriptif technique de ce marché.4. Uniquement pour lot 4: L'opérateur économique remet une liste des principaux travaux au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Par travaux similaires, on entend : des travaux correspondant au descriptif technique de ce marché.5. Uniquement pour lot 5: L'opérateur économique remet une liste des principaux travaux au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Par travaux similaires, on entend : des travaux correspondant au descriptif technique de ce marché.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. la liste comporte au minimum 3 travaux similaires par année pour les trois dernières années soit 2018, 2017 et 2016 d'un montant de minimum 290.000 EUR HTVA par travaux, accompagné des certificats de bonnes exécutions dûment signés par le pouvoir adjudicateur.
Agréation des entrepreneurs requise (catégorie et classe - la classe est déterminée au moment de l'attribution du marché) :
LOT 1 : D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 2
2. la liste comporte au minimum 3 travaux similaires par année pour les trois dernières années soit 2018, 2017 et 2016 d'un montant de minimum 95.000 EUR HTVA par travaux, accompagné des certificats de bonnes exécutions dûment signés par le pouvoir adjudicateur
Agréation des entrepreneurs requise (catégorie et classe - la classe est déterminée au moment de l'attribution du marché) :
LOT 2 : P1 (Installations électriques des bâtiments, équipements de détection d'incendie et de vol, télétransmissions, de téléphonie mixte et panneaux photovoltaïques), Classe 1
3. la liste comporte au minimum 3 travaux similaires par année pour les trois dernières années soit 2018, 2017 et 2016 d'un montant de minimum 120.000 EUR HTVA par travaux accompagné des certificats de bonnes exécutions dûment signés par le pouvoir adjudicateur.
Agréation des entrepreneurs requise (catégorie et classe - la classe est déterminée au moment de l'attribution du marché) :
LOT 3 : D16, D17 et D18 (Installations sanitaires et installations de chauffage au gaz par appareils individuels / Chauffage central, installations thermiques / Ventilation), Classe 1
4. la liste comporte au minimum 3 travaux similaires par année pour les trois dernières années soit 2018, 2017 et 2016 d'un montant de minimum 250.000 EUR HTVA par travaux, accompagné des certificats de bonnes exécutions dûment signés par le pouvoir adjudicateur.
Agréation des entrepreneurs requise (catégorie et classe - la classe est déterminée au moment de l'attribution du marché) :
LOT 4 : C (Entreprise générale de travaux routiers), Classe 2
5. la liste comporte au minimum 3 travaux similaires par année pour les trois dernières années soit 2018, 2017 et 2016 d'un montant de minimum 110.000 EUR HTVA par travaux, accompagné des certificats de bonnes exécutions dûment signés par le pouvoir adjudicateur.
Agréation des entrepreneurs requise (catégorie et classe - la classe est déterminée au moment de l'attribution du marché) :
LOT 5 : P1 (Installations électriques des bâtiments, équipements de détection d'incendie et de vol, télétransmissions et de téléphonie mixte), Classe 1


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification

IV.1.4 Informations sur la réduction du nombre de solutions ou d'offres durant la négociation ou le dialogue
Recours à une procédure se déroulant en phases successives afin de réduire progressivement le nombre des solutions à discuter ou des offres à négocier: OUI

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2019-10-31 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2020-02-28


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre: 07/10/2019 à 10.00Sous peine de nullité de son offre, le soumissionnaire est tenu d'effectuer une des deux visites des lieux programmées le lundi 14 octobre 2019 à 10h00 et le jeudi 17 octobre 2019 à 10h00.Le soumissionnaire joint à son offre l'attestation en annexe correctement complétée.L'attention des soumissionnaires est attirée sur le fait que leur offre pourra être déclarée nulle si, soit les modes d'exécution décrits dans le formulaire annexé à leur offre sont jugés non conformes au plan de sécurité et de santé, soit le coût des mesures et moyens de prévention y mentionné est jugé anormal.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
TRIBUNAL DE PREMIERE INSTANCE DE LIEGE
rue de Bruxelles, 2 , BE-4000 Liège
Tél: +32 42227888
Courriel: 123@123.be

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2019-10-02

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