Ville De Lessines

Ecole de Ghoy - rénovation des bâtiments - travaux



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS D'INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES, AVIS D'INFORMATIONS SUR UNE PROCEDURE INCOMPLETE OU AVIS RECTIFICATIF 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Ville de Lessines
Adresse postale: Grand'Place, 12,BE-7860 Lessines
Point de contact: Madame Caroline Delhaye
Tél: +32 68251536
Fax: +32 68251572
Courriel: delhaye-caroline@lessines.be
Adresse(s) internet: www.lessines.be 


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Ecole de Ghoy - rénovation des bâtiments - travaux 
Numéro de référence: 3p-1617
II.1.2. Code CPV principal: 45000000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4 (de la publication initiale)
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON



SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.5 Date d'envoi du présent avis
2019-10-02


SECTION VII. MODIFICATIONS DU CONTRAT - DE LA CONCESSION

VII.1. Informations à rectifier ou à ajouter

VII.1.1. Motif de la modification
Modification des informations originales fournies par le pouvoir adjudicateur
VII.1.2. Texte à rectifier dans l'avis original
Numéro de section: IV.2.2
Au lieu de:
Date (jj/mm/aaaa): 2019-10-08
Heure locale: 00:00
A lire:
Date (jj/mm/aaaa): 2019-10-14
Heure locale: 10:30
Numéro de section: IV.2.7
Au lieu de:
Date (jj/mm/aaaa): 2019-10-08
Heure locale: 11:00
A lire:
Date (jj/mm/aaaa): 2019-10-14
Heure locale: 10:30
VII.2 Informations sur les modifications

VII.2.1 Description des modifications
Nature et étendue des modifications (avec indication des éventuels changements préalablement apportés au contrat)
Modification de la date limite pour l'introduction des offres à lundi 14 octobre 2019, 10.30.
Modification de la date d'ouverture des offres à lundi 14 octobre 2019, 10.30.
Précisions apportées au dossier de soumission :
Question 1
Pourrions-nous remettre prix uniquement pour le lot techniques spéciales ??
Réponse :
Comme spécifié dans les clauses administratives du marché suivant le poste "A2.11 Lots CCTB 01.05", le marché ne comporte pas de lots.
Question 2
L'école est-elle occupée pendant la phase des travaux ? Une fermeture est-elle prévue ?
Réponse :
D'après les discussions avec le maître d'ouvrage, l'école sera inoccupée (déménagement des infrastructures) à confirmer par celui-ci.
Question 3
Quelle est la zone prévue pour le chantier (stockage.) ? Où est-ce que l'installation de chantier peut-elle être réalisée ? Une partie de la cours de récréation sera-t-elle réservée ?
Réponse :
Vu que l'école ne sera pas en activité, la cour peut être utilisée. Au niveau de la rue, seul l'échafaudage sera autorisé
Question 4
Les menuiseries actuelles sont-elles conservées malgré que les linteaux doivent être remplacés (fenêtres PVC récentes)
Réponse :
Il n'y a pas de modifications pour les menuiseries existantes.
Question 5
Au niveau de la cave, les entreprises comprennent qu'elles doivent être remblayées, alors que le plan des TS indique que la chaudière y est placée.
Réponse :
La cave est conservée. Elle servira de nouvelle chaufferie. (voir plans)
Question 6
100 kW semble beaucoup pour le bâtiment concerné. L'autre bâtiment, dont la toiture a été refaites récemment est-il dans la mission ?
Réponse :
La puissance totale reprise dans les documents du marché correspond à la puissance de chauffe pour le bâtiment à rue et le bâtiment arrière. Voir plan.
Question 7
Quelle est la position du nouveau compteur gaz s'il y en a un ? Il me semble qu'il n'y en n'a pas (chaudière mazout)
Réponse :
La nouvelle chaudière sera alimentée en mazout. L'ancienne cuve au gaz propane apparente dans la cour.
Question 8
Quid du tubage de la cheminée (par où passent-ils ?)
Réponse :
Voir plans techniques spéciales.
Question 9
Les TS sont-ils après le gros oeuvre ?
Réponse :
Les TS seront réalisées dans la continuité du chantier puisqu'il s'agit d'un marché global

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