Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: CPAS de Fleurus
Adresse postale: Rue Ferrer 18,BE-6224 Wanfercée-Baulet
Point de contact: Monsieur GEORGET CANON
Tél: +32 71822661
Fax: +32 71822666
Courriel: georget.canon@cpasfleurus.be
Adresse(s) internet: https://www.cpasfleurus.be/
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Extension de l'administration centrale Numéro de référence: 2018/038 - révision 2019
II.1.2. Code CPV principal: 45210000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.1.1
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
"Bâtiment et coordination des lots 2 et 3" II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE322
Lieu d'exécution principal: CPAS de Fleurus, Rue Ferrer 18 à 6224 Wanfercée-Baulet
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
436 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 2II.2.1. Intitulé
"HVAC-Sanitaires" II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE322
Lieu d'exécution principal: CPAS de Fleurus, Rue Ferrer 18 à 6224 Wanfercée-Baulet
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
120 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 3II.2.1. Intitulé
"Electricité" II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE322
Lieu d'exécution principal: CPAS de Fleurus, Rue Ferrer 18 à 6224 Wanfercée-Baulet
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
120 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.Le pouvoir adjudicateur demandera lui-même les documents et certificats qu'il peut obtenir gratuitement par l'intermédiaire d'une base de données. Ainsi, le pouvoir adjudicateur vérifiera sur TELEMARC le respect des obligations en matière de cotisations sociales et l'attestation relative aux dettes fiscales. Pour les soumissionnaires étrangers, ceux-ci joignent à leur offre l'attestation relative aux dettes fiscales et l'attestation en matière de sécurité sociale délivrées par l'autorité compétente de leur pays d'établissement. Enfin, le pouvoir adjudicateur n'ayant pas accès au casier judiciaire, l'adjudicataire pressenti fournira, à la demande du pouvoir adjudicateur, un extrait récent du casier judiciaire (si le soumissionnaire est une personne morale - société, asbl, etc - il s'agit du casier judiciaire de la personne morale) attestant qu'il ne se trouve pas dans une situation d'exclusion telle que prévue à l'article 67, §1er de la loi du 17 juin 2016 et à l'article 61 de l'arrêté royal du 18 avril 2017.
III.1.2 Capacité économique et financière
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Agréation requise: LOT 1 : D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 5
LOT 2 : D 17 / 18, classe 2
LOT 3 : P 1, classe 2
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, assortie de certificat de bonne exécution et relatifs au domaine d'activité faisant l'objet du lot concerné. Pour le lot 1 : les travaux référencés doivent avoir une surface construite de minimum 500 m2 bruts et avoir faitl'objet d'une entreprise générale incluant les parachèvements et la gestion des techniques spéciales.Le soumissionnaire fera également la preuve que les bâtiments référencés soient des bâtiments basse énergie (K<30).
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Pour chaque lot : Minimum 5 références
Le montant des travaux est au minimum
de 1.000.000,00 EUR HTVA - LOT 1
de 200.000,00 EUR HTVA - LOT 2
de 200.000,00 EUR HTVA - LOT 3
Agréation requise: LOT 1 : D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 5
LOT 2 : D 17 / 18, classe 2
LOT 3 : P 1, classe 2
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2019-11-05 09:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2020-03-04
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2019-11-05
Heure locale: 09:00
Adresse: CPAS de Fleurus, Rue Ferrer 18 - Salle du Conseil - 3ème étage à 6224 Wanfercée-BauletInformations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
Une séance publique d'ouverture des offres est prévue
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre: La visite des lieux permet d'établir l'offre en toute connaissance de cause. En raison de son obligation, le soumissionnaire ne pourra arguer des problèmes dus aux accès et à l'implantation des lieux pour demander une modification des prix remis, une indemnisation ou pour justifier des retards éventuels. Toute remarque éventuelle devra être avant la date ultime de remise des offres.Les visites sont organisées uniquement sur rendez-vous en contactant le bureau Capsule d'Architectes sprl, Rue de Montigny 24 à 6000 Charleroi, Téléphone : +32 (0)71 70 10 91 avant le 15 octobre 2019.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'État
rue de la Science, 33 , BE-1040 Bruxelles
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: http://conseildetat.be/?page=e-procedure&lang=fr.
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2019-09-30