Asbl Entraide Protestante

Entraide Protestante - Maison de repos La Bienvenue à Blaugies - Extension de la cuisine



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: ASBL ENTRAIDE PROTESTANTE
Adresse postale: Rue des Andrieux, 180,BE-7370 Dour
Point de contact: Christian RENARD
Tél: +32 65718383
Courriel: christian.renard@hotmail.com
Adresse(s) internet: https://www.entraideprotestante.be https://www.entraideprotestante.be

I.3. Communication

Nom officiel: atelier d'architecture DDV
Adresse postale: Rue de Sotriamont, 24/1,BE-1400 Nivelles
Point de contact: Secrétariat
Tél: +32 67216664
Fax: +32 67218602
Courriel: contact@ddv-archi.com
Adresse(s) internet: http://www.ddv-archi.com http://www.ddv-archi.com

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Entraide Protestante - Maison de repos La Bienvenue à Blaugies - Extension de la cuisine 
Numéro de référence: meuleman-975 blaugies extension cuisine-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 45215212
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Marché de travaux a pour objet l'extension de la cuisine de la maison de repos « La Bienvenue » à Blaugies pour le compte de l'Entraide Protestante
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI


II.2. Description

Lot 1

II.2.1. Intitulé
BATIMENT 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE323
Lieu d'exécution principal: Rue de la Frontière, 77 à 7370 Blaugies
II.2.4. Description
Travaux de gros-ouvre, stabilité, parachèvements, techniques spéciales et abords en vue de l'extension de la cuisine de la maison de repose « La Bienvenue » 
II.2.7. Durée
150 jour(s)
Renouvellement possible: NON

Lot 2

II.2.1. Intitulé
EQUIPEMENT DE LA CUISINE 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE323
Lieu d'exécution principal: Rue de la Frontière, 77 à 7370 Blaugies
II.2.4. Description
fourniture et pose des équipements de cuisine de collectivité 
II.2.7. Durée
150 jour(s)
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
La situation du soumissionnaire auprès de la BCE sera vérifiée par le pouvoir adjudicateur.


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2019-11-05 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 5 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2019-11-05
Heure locale: 10:00
Adresse: Rue des Andrieux, 180 à 7370 DourInformations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
Pas d'ouverture publique pour le lot 2 (PNDPP)


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Mode de passation lot 1 : procédure ouverteMode de passation lot 2 : procédure négociée directe avec publication préalable

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33, BE-1040 Bruxelles

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2019-09-30

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