Commune D'ixelles

TRAVAUX DE MARQUAGES AU SOL SUR LES VOIES PUBLIQUES DE LA COMMUNE D'IXELLES



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Ixelles
Adresse postale: 168, chaussée d'Ixelles,BE-1050 Bruxelles
Point de contact: Olivier De Klerck
Tél: +32 2/5156361
Courriel: adm3dir@ixelles.brussels
Adresse(s) internet: www.ixelles.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=341933


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
TRAVAUX DE MARQUAGES AU SOL SUR LES VOIES PUBLIQUES DE LA COMMUNE D'IXELLES 
Numéro de référence: Gemeente Elsene-2019-170-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 45233221
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Le présent marché est un marché public de travaux, qui a pour objet les travaux de marquages au sol sur les voies publiques de la commune d'Ixelles.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI


II.2. Description

Lot 1

II.2.1. Intitulé
Marquages ( hormis zone de stationnement).  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE10
Lieu d'exécution principal: Ixelles
II.2.4. Description
Le présent marché est un marché public de travaux, qui a pour objet les travaux de marquages au sol sur les voies publiques de la commune d'Ixelles. Ces travaux de marquage consistent en : 1. L'effacement des marquages existants par sablage/brûlage ; 2. Les opérations préalables (brossage, nettoyage à vif des fonds) ; 3. Le traçage ; 4. Le marquage en couleur blanche réfléchissante et rouge suivant bordereau ; 5. Le saupoudrage ;  6. La fourniture et la mise en ouvre mécanique de produit de marquage thermoplastique y compris le nettoyage, le brossage et l'éventuel séchage des surfaces ; 7. Tous les travaux, fournitures et services indiqués aux différents documents, ainsi que tous les ouvrages et fournitures accessoires pour livrer un travail absolument complet, répondant à la destination normale de l'ouvrage. 
II.2.7. Durée
24 mois
Renouvellement possible: OUI
Reconductible une fois deux ans, pour une durée totale maximale de quatre ans  

Lot 2

II.2.1. Intitulé
Marquages des zones de stationnement  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE10
Lieu d'exécution principal: Ixelles
II.2.4. Description
Le présent marché est un marché public de travaux, qui a pour objet les travaux de marquages au sol sur les voies publiques de la commune d'Ixelles. Ces travaux de marquage consistent en : 1. L'effacement des marquages existants par sablage/brûlage ; 2. Les opérations préalables (brossage, nettoyage à vif des fonds) ; 3. Le traçage ; 4. Le marquage en couleur blanche réfléchissante et rouge suivant bordereau ; 5. Le saupoudrage ;  6. La fourniture et la mise en ouvre mécanique de produit de marquage thermoplastique y compris le nettoyage, le brossage et l'éventuel séchage des surfaces ; 7. Tous les travaux, fournitures et services indiqués aux différents documents, ainsi que tous les ouvrages et fournitures accessoires pour livrer un travail absolument complet, répondant à la destination normale de l'ouvrage. 
II.2.7. Durée
24 mois
Renouvellement possible: OUI
Reconductible une fois deux ans, pour une durée totale maximale de quatre ans  


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation


III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Lot 1 : Le soumissionnaire doit satisfaire (ou faire la preuve qu'il satisfait) aux exigences de l'agréation en classe 2 ou supérieure, sous-catégorie C3.L'offre doit indiquer soit : - que le soumissionnaire dispose de l'agréation requise. Le pouvoir adjudicateur le vérifiera par lui-même auprès de la banque de données des Entrepreneurs agrées (SPF Economie) via des moyens électroniques (TELEMARC). - que le soumissionnaire invoque l'application de l'article 3,§1er, 2° de la loi du 20 mars 1991. Dans ce cas, le soumissionnaire joint à son offre un dossier faisant la preuve que le soumissionnaire satisfait aux exigences de la classe et catégorie demandées. Le dossier sera transmis par le pouvoir adjudicateur à la Commission d'agréation.- que le soumissionnaire est titulaire d'un certificat ou est inscrit sur une liste officielle d'entrepreneurs agréés dans un autre Etat membre de l'Union Européenne. Dans ce cas, le soumissionnaire joint à son offre le certificat délivré par l'organisme compétent ou la preuve de cette inscription certifiée par l'organisme compétent de l'Etat membre ainsi que tout document de nature à établir l'équivalence de cette certification ou inscription à l'agréation requise. Ce certificat ou cette inscription mentionnera les références ayant permis la certification ou l'inscription sur la listeLot 2 : Le soumissionnaire doit satisfaire (ou faire la preuve qu'il satisfait) aux exigences de l'agréation en classe 1 ou supérieure, sous-catégorie C3.L'offre doit indiquer soit : - que le soumissionnaire dispose de l'agréation requise. Le pouvoir adjudicateur le vérifiera par lui-même auprès de la banque de données des Entrepreneurs agrées (SPF Economie) via des moyens électroniques (TELEMARC). - que le soumissionnaire invoque l'application de l'article 3,§1er, 2° de la loi du 20 mars 1991. Dans ce cas, le soumissionnaire joint à son offre un dossier faisant la preuve que le soumissionnaire satisfait aux exigences de la classe et catégorie demandées. Le dossier sera transmis par le pouvoir adjudicateur à la Commission d'agréation.- que le soumissionnaire est titulaire d'un certificat ou est inscrit sur une liste officielle d'entrepreneurs agréés dans un autre Etat membre de l'Union Européenne. Dans ce cas, le soumissionnaire joint à son offre le certificat délivré par l'organisme compétent ou la preuve de cette inscription certifiée par l'organisme compétent de l'Etat membre ainsi que tout document de nature à établir l'équivalence de cette certification ou inscription à l'agréation requise. Ce certificat ou cette inscription mentionnera les références ayant permis la certification ou l'inscription sur la liste

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Lot 1
Classe 2 : jusqu'à 275.000 EUR Catégorie: C3
Lot 2:
classe 1: jusqu'à 135.000 EUR
Catégorie: C3


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2019-10-24 16:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR, NL
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 5 (à compter de la date limite de réception des offres)


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Il n'y a pas de moyens de communication électronique imposés pour le présent marché.Conformément aux dispositions prévues à l'article 129 de l'Arrêté royal du 18 avril 2017, le pouvoir adjudicateur utilise lesmesures transitoires jusqu'au 31 décembre 2019 en ce compris, choisir de ne pas faire usage, ou de ne pas exclusivement faireusage des moyens de communication électroniques dans une procédure de passation.Les moyens de communication utilisés pour l'échange d'information, la passation et l'exécution du marché adressés àl'attention du Collège des Bourgmestre et Echevins seront donc uniquement la poste ou un autre porteur approprié (168chaussée d'Ixelles - 1050 Ixelles).Pour les communications informelles avec les personnes de contact, l'usage du mail ou du fax est autorisé.Les offres devront être établies sur papier.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
33,rue de la Science, BE-1040 Bruxelles

VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
Introduction d'un recours en annulation, éventuellement précédé ouaccompagné d'une demande en suspension, auprès de la section d'Administration du Conseil d'Etat, rue de la Science, 33 à1040 Bruxelles, par lettre recommandée à envoyée dans un délai de soixante jours prenant cours le jour de la notification de ladécision.

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2019-09-26

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