Chwapi

Mise à disposition, installation et entretien de machines à café et fournitures des consommables



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: CHwapi
Adresse postale: Avenue Delmée, 9,BE-7500 Tournai
Point de contact: Monsieur Didier Coemelck
Tél: +32 69885456
Fax: +32 69227705
Courriel: didier.coemelck@chwapi.be
Adresse(s) internet: www.chwapi.be 

I.3. Communication

Nom officiel: Service Achats
Adresse postale: Chaussée de Saint-Amand 80,BE-7500 Tournai
Tél: +32 69885456
Fax: +32 69227705
Courriel: marchespublics@chwapi.be
Adresse(s) internet: www.chwapi.be 

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Mise à disposition, installation et entretien de machines à café et fournitures des consommables 
Numéro de référence: 2019-008-F
II.1.2. Code CPV principal: 15861000
II.1.3. Type de marché: fournitures
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE327
Lieu d'exécution principal: Plusieurs lieux
II.2.4. Description
Ce marché s'envisage dans le cadre d'un accord-cadre avec un seul opérateur économique, toutes conditions définies. Durée du marché : Accord-cadre sur 5 ans à dater de la notification de l'attribution à l'adjudicataire. L'inventaire reprend les quantités présumés pour la période couvrant les 5 années du marché. Les commandes émises avant la date d'échéance du marché demeurent exécutables. 
II.2.7. Durée
60 mois
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
* Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu'il ne se trouve pas dans une des situations d'exclusion visées aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu'il satisfait aux critères de sélection suivants :1. Une déclaration bancaire appropriée établie conformément au modèle figurant à l'annexe 11 de l'AR du 18 avril 2017.2. Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global de l'entreprise et le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché, portant sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activités de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
2. Le soumissionnaire devra faire état d'un chiffre d'affaires annuel minimum global dans le domaine d'activités faisant l'objet du marché en cours, au moins égal au montant du marché HTVA sur 1 année.

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu'il satisfait aux critères de sélection suivants :1. Un certificat valable ISO 9001 (version 2015), ou une déclaration ou des preuves en matière de mesures équivalentes de garantie de la qualité.2. Une liste des principales fournitures effectuées au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé.3. L'indication de la part du marché que l'opérateur économique a éventuellement l'intention de sous-traiter.4. La preuve de l'inscription du candidat ou soumissionnaire au registre professionnel ou de commerce, conformément aux conditions prévues par la législation du pays où ils sont établis. La preuve est apportée par une attestation ou, à défaut, par une déclaration sous serment.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
2. La liste des principales fournitures doit reprendre au moins trois références de marché de fournitures (mise à disposition de machines à café et fourniture de consommables) au cours des trois dernières années.


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.3 Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre: OUI
Accord-cadre avec un seul opérateur
Dans le cas d'accords-cadres, justification d'une durée dépassant quatre ans: 

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2019-10-25 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2020-02-22
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2019-10-25
Heure locale: 11:00
Adresse: CHwapi - Site IMC - Chaussée de Saint-Amand 80 B-7500 TOURNAI

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise: Pour l'organisation des visites :Veuillez contacter :Pour le CHwapi :Madame Sandra Van Dongen: sandra.vandongen@chwapi.be, tél: 069/88.52.10Pour Epicura :Monsieur Robert QUINCHON : robert.quinchon@epicura.be, tél : 065/61.42.07Madame Alisson Scuflaire : alisson.scuflaire@epicura.be, tel : 065/61.42.08Monsieur Alain BOURGEIX : alain.bourgeix@epicura.be, tél :065/61.41.57Pour le CHR Haute Senne :Monsieur Frédéric Duvivier : frederic.duvivier@chrhautesenne.be, tél : 067/34.83.42Si le soumissionnaire a déjà effectué une visite des lieux, celui-ci n'est pas tenu d'effectuer une nouvelle visite et peut joindre à son offre son attestation de visite déjà réalisée (cette attestation sera valable uniquement si la visite du soumissionnaire a été réalisée en 2018).Le soumissionnaire joint à son offre les attestations en annexe correctement complétées.Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de 1ère instance de Tournai
Place du Palais de Justice, 5 , BE-7500 Tournai

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2019-09-24

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