Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Administration communale de Schaerbeek
Adresse postale: Place Colignon,BE-1030 Schaerbeek
Point de contact: Corinne De Wit
Courriel: cdewit@schaerbeek.irisnet.be
Adresse(s) internet: http://www.schaerbeek.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=350345
I.3. Communication
Nom officiel: Administration communale de Schaerbeek
Adresse postale: Place Colignon,BE-1030 Bruxelles
Point de contact: Renaud PICARD (Studie/Bureau d'Etude Voirie/Wegen)
Tél: +32 22447672
Courriel: rpicard@schaerbeek.irisnet.be
Adresse(s) internet: http://www.schaerbeek.be/ http://www.schaerbeek.be/
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Réaménagement du rond-point au carrefour Riga/Demolder/Verhaeren/Nestor De Tière Numéro de référence: Voirie-Wegen-2019/030-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 45233252
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
La présente entreprise a pour objet la réalisation des travaux de réaménagement du rond-point au carrefour formé par le square François Riga, les avenues Eugène Demolder et Emile Verhaeren et la rue Nestor De Tière.
Conformément à l'article 58 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics, le marché est divisé en deux lots :
Lot 1. : Travaux de réaménagement global
Lot 2. : Signalisation horizontale - Marquages
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
Travaux de réaménagement global II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
II.2.4. Description
Ces travaux comprennent le déplacement du rond-point pour une meilleure giration des poids lourds (anneau franchissable), le renouvellement des revêtements de trottoirs en pavés "platines" en grès européen, la sécurisation des traversées piétonnes par la création d'oreilles de trottoirs, l'élargissement du trottoir devant le « café Riga » et le placement d'arceaux et de box vélos. Les travaux comportent également l'aménagement d'un espace partagé et d'une zone de détente au croisement Riga-Nestor De Tière en ce compris l'exécution de nouvelles fosses d'arbres et la replantation des nouveaux sujets. L'entreprise comprend tous les travaux, fournitures énoncés au présent cahier des charges et repris au métré récapitulatif.
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa): 2020-01-01
Fin (jj/mm/aaaa): 2020-12-31
Renouvellement possible: NON
Lot 2II.2.1. Intitulé
Signalisation horizontale - Marquages II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
II.2.4. Description
L'entreprise comprend notamment l'effacement des marquages existants, la réalisation des marquages thermoplastiques.
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa): 2020-01-01
Fin (jj/mm/aaaa): 2020-12-31
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Pour le lot 1 "Travaux de réaménagement global" : seule l'agréation est requise.Pour le lot 2 « Signalisation horizontale - Marquages » : Le soumissionnaire doit joindre à son offre, une liste de références de travaux effectués au cours des cinq dernières années et portant sur la réalisation de marquages thermoplastiques routiers.La ou les référence(s) sera/seront accompagnée(s) : - d'une attestation de bonne exécution émise ou contresignée par l'autorité compétente, lorsqu'il s'agit d'une référence relative à des travaux réalisés pour une autorité publique ; - d'une attestation de l'acheteur ou à défaut d'une déclaration du soumissionnaire, lorsqu'il s'agit d'une référence relative à de travaux réalisés pour une personne privée. Sera sélectionné, l'opérateur économique qui fournit au moins une référence assortie d'un certificat de bonne exécution et de résultats pour des travaux de marquages thermoplastiques routiers, d'un montant égal ou supérieur à 10.000?, exécutés au cours des cinq dernières années.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Agréation requise pour le lot 1 : Classe: 3, Catégorie: C
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2019-10-23 13:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR, NL
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33, BE-1040 Bruxelles
VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
Dans un délai de 60 jours suivant la notification de la décision.
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2019-09-25