Université Catholique De Louvain

Renouvellement des toitures : basse Hall H1, Hall H3, basse Hall H3, Terrains de squash, restaurant du Centre Sportif de la Woluwe



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Université catholique de Louvain
Adresse postale: 1, place de l'Université,BE-1348 Louvain-la-Neuve
Point de contact: Secretariat GTPW
Tél: +32 27644430
Courriel: secretaire-gtpw@uclouvain.be
Adresse(s) internet: http://www.uclouvain.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=353365

I.3. Communication

Nom officiel: Université catholique de Louvain - Gestion technique de Woluwe
Adresse postale: Rue Martin V, 40 ,BE-1200 BRUXELLES
Point de contact: Secrétariat GTPW
Tél: +32 27644430
Courriel: secretaire-gtpw@uclouvain.be
Adresse(s) internet: http://www.uclouvain.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=353365

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Renouvellement des toitures : basse Hall H1, Hall H3, basse Hall H3, Terrains de squash, restaurant du Centre Sportif de la Woluwe 
Numéro de référence: Université catholique de Louvain-J19.W01 0150 LS ET CSC CW-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 45260000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Renouvellement des toitures : basse Hall H1, Hall H3, basse Hall H3, Terrains de squash, restaurant du Centre Sportif de la Woluwe
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
Lieu d'exécution principal: Woluwe-Saint-Lambert
II.2.4. Description
Renouvellement des toitures : basse Hall H1, Hall H3, basse Hall H3, Terrains de squash, restaurant du Centre Sportif de la Woluwe 
II.2.7. Durée
50 jour(s)
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation


III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Agréation : Le document établissant que l'entreprise dispose de l'agréation requise pour les travaux demandés selon la loi du 20 mars 1991 :Classe 2 selon estimation du pouvoir adjudicateur, sachant que la classe devra correspondre au montant de l'offre à approuver.Catégorie D8.2. Références : Une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, assortie de certificats de bonne exécution et de résultats pour les travaux les plus importants; Parmi cette liste, le soumissionnaire doit avoir réalisé au minimum 2 références de chantier de travaux de rénovation de toitures effectués dans les 5 dernières années, appuyées d'une attestation de bonne exécution. Chacune des références sera détaillée dans le formulaire repris à cet effet en annexe n°2 au CSC J19.W01 0150 LS ET CSC CW.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe: Classe 2 : jusqu'à 275.000 EUR, Catégorie: D8


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2019-10-17 14:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 4 (à compter de la date limite de réception des offres)


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Tous les documents du marchés sont disponibles sur e-procurement.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de Première Instance du Brabant Wallon
Place Albert 1er, BE-1400 Nivelles

VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Commission fédérale de médiation
Boulevard Simon Bolivar, 30 (WTCIII), BE-1000 Bruxelles

VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
SPF Justice
Boulevard de Waterloo, 115, BE-1000 Bruxelles

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2019-09-24

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