Ville De Liège - Travaux - Direction Des Bâtiments Communaux

Ecole "Espérance"/école d'horticulture, rue de l'Espérance, 62 à 4000 Liège - Transformation de l'école



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS D'INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES, AVIS D'INFORMATIONS SUR UNE PROCEDURE INCOMPLETE OU AVIS RECTIFICATIF 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Ville de Liège - Travaux - Direction des Bâtiments Communaux
Adresse postale: rue de Namur 2 (3e étage),BE-4000 Liège
Tél: +32 42383044
Courriel: procurement.batiments@liege.be
Adresse(s) internet: https://www.liege.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=349665


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Ecole "Espérance"/école d'horticulture, rue de l'Espérance, 62 à 4000 Liège - Transformation de l'école 
Numéro de référence: Liège - BAT-2019-0150/LL-F02_1
II.1.2. Code CPV principal: 45223220
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Transformation de l'école. Construction de nouvelles serres (lot 1) - Gros oeuvre et parachèvement (lot 2 - en 2 tranches)
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON



SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.5 Date d'envoi du présent avis
2019-09-24


SECTION VII. MODIFICATIONS DU CONTRAT - DE LA CONCESSION

VII.1. Informations à rectifier ou à ajouter

VII.1.1. Motif de la modification
Modification des informations originales fournies par le pouvoir adjudicateur
VII.1.2. Texte à rectifier dans l'avis original
Numéro de section: VI.3)
Endroit où se trouve le texte à rectifier: Informations complémentaires
Au lieu de:
UTILISATION DU FORUM. Toute question ou demande de précision devra être formulée via le forum disponible sur la plate-forme e-procurement https://. enot.publicprocurement.be/. Toute demande formulée via un autre biais ne sera pas traitée. Ce forum est accessible du 6 septembre au 09 octobre 2019. DÉLAI D'EXÉCUTION. Les délais d'exécution prévus dans le cahier spécial des charges sont de :. 200 jours ouvrables pour le lot 1. 240 jours ouvrables pour la Tranche 1 du lot 2. 80 jours ouvrables pour la Tranche 2 du lot 2. Ces délais prennent cours aux dates qui seront fixées ultérieurement pour le début des travaux. ATTENTION : le délai de 8 mois pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre mentionné au point IV.2.6 est. imprécis :. Pour ce qui concerne le lot 2, les soumissionnaires restent engagés pour chacune des deux tranches dès lors que la notification de la tranche 1 est opérée par le Pouvoir adjudicateur avant l'expiration d'un délai de 250 jours calendrier, à compter de la date limite de réception des. offres. Chacune des tranches du lot 2 peut être soumise à une notification distincte par le Pouvoir adjudicateur. Droit et modalités d'introduction et d'ouverture des offres. Le Pouvoir adjudicateur impose la remise des offres par voie électronique via l'application e-procurement. Les offres sont, avant leur ouverture, introduites électroniquement via l'application e-tendering accessible sur Internet à. l'adresse suivante https://eten.publicprocurement.be/. Les offres (et le cas échéant les documents annexes) devront être signées de manière électronique dans les conditions du. chapitre de l'article 14 §7 de la loi du 15 juin 2016 et du chapitre 7 du Titre 1 de l'Arrêté royal du 18 avril 2017 relatif à la. passation des marchés publics. VISITE DES LIEUX OBLIGATOIRE:. Les visites des lieux auront lieu les 20, 24 et 27 septembre 2019 à 09:00 heures
A lire:
ATTENTION, . La visite des lieux obligatoire du 27 septembre 2019 à 9:00 h a été reportée au lundi 30 septembre 2019 à 9:00 h. UTILISATION DU FORUM. Toute question ou demande de précision devra être formulée via le forum disponible sur la plate-forme e-procurement https://. enot.publicprocurement.be/. Toute demande formulée via un autre biais ne sera pas traitée. Ce forum est accessible du 6 septembre au 09 octobre 2019. DÉLAI D'EXÉCUTION. Les délais d'exécution prévus dans le cahier spécial des charges sont de :. 200 jours ouvrables pour le lot 1. 240 jours ouvrables pour la Tranche 1 du lot 2. 80 jours ouvrables pour la Tranche 2 du lot 2. Ces délais prennent cours aux dates qui seront fixées ultérieurement pour le début des travaux. ATTENTION : le délai de 8 mois pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre mentionné au point IV.2.6 est. imprécis :. Pour ce qui concerne le lot 2, les soumissionnaires restent engagés pour chacune des deux tranches dès lors que la notification de la tranche 1 est opérée par le Pouvoir adjudicateur avant l'expiration d'un délai de 250 jours calendrier, à compter de la date limite de réception des. offres. Chacune des tranches du lot 2 peut être soumise à une notification distincte par le Pouvoir adjudicateur. Droit et modalités d'introduction et d'ouverture des offres. Le Pouvoir adjudicateur impose la remise des offres par voie électronique via l'application e-procurement. Les offres sont, avant leur ouverture, introduites électroniquement via l'application e-tendering accessible sur Internet à. l'adresse suivante https://eten.publicprocurement.be/. Les offres (et le cas échéant les documents annexes) devront être signées de manière électronique dans les conditions du. chapitre de l'article 14 §7 de la loi du 15 juin 2016 et du chapitre 7 du Titre 1 de l'Arrêté royal du 18 avril 2017 relatif à la. passation des marchés publics. VISITE DES LIEUX OBLIGATOIRE:. Les visites des lieux auront lieu les 20, 24 et 27 septembre 2019 à 09:00 heures
VII.2 Informations sur les modifications

VII.2.1 Description des modifications
Nature et étendue des modifications (avec indication des éventuels changements préalablement apportés au contrat)
ATTENTION VISITE DES LIEUX
La visite de lieux du 27 septembre 2019 à 9:00 h est reportée au lundi 30 septembre 2019 à 9:00 h.

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