Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS D'INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES, AVIS D'INFORMATIONS SUR UNE PROCEDURE INCOMPLETE OU AVIS RECTIFICATIF
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Ministère de la Communauté française SG - DGI - direction régionale du Hainaut
Adresse postale: Rue du Chemin de Fer, 433,BE-7000 Mons
Point de contact: Service "Marchés" de la DR Hainaut
Tél: +32 65555555
Fax: +32 65361071
Courriel: servicemarchesdrh@cfwb.be
Adresse(s) internet: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=347289 https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=347289
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
MOUSCRON IACF - Reconstruction d'un internat et de la cuisine-restaurant. Numéro de référence: DRI Hainaut - CF-AF19304816-3 - MOUSCRON-F02_1
II.1.2. Code CPV principal: 45000000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Plus en détail, les travaux comprennent de manière non exhaustive :
- Démolition du RTG cuisine / Restaurant
- La construction d'un bâtiment : internat (espaces de vie / administration au rez + 2 niveaux
de dortoirs et chambres) et d'une cuisine et d'un restaurant communs au campus (au rez):
-.Terrassements,
- Gros OEuvre (Rez béton, Etage structure CLT)
- Toiture, étanchéisation
- Fermetures, Finitions extérieurs
- Electricité
- Détection incendie
-.Ascenseur
- HVAC - sanitaires
- Parachèvements intérieurs / Finitions générales
- Mobiliers fixe
- Cuisine de collectivité
- Aménagements paysagers
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2019-09-19
SECTION VII. MODIFICATIONS DU CONTRAT - DE LA CONCESSION
VII.1. Informations à rectifier ou à ajouter
VII.1.1. Motif de la modification
Modification des informations originales fournies par le pouvoir adjudicateur
VII.2 Informations sur les modifications
VII.2.1 Description des modifications
Nature et étendue des modifications (avec indication des éventuels changements préalablement apportés au contrat)
Suite à la visite des lieux, ajout du PV de réunion (questions/réponses) ainsi que des fichiers (065 et 900) - bordereau de menuiseries intérieures sous format xls et plans TS_ schéma de principe GTC sous format pdf.