Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Charleroi
Adresse postale: Place Charles II,BE-6000 Charleroi
Tél: +32 71797279
Courriel: veronique.goublomme@igretec.com
Adresse(s) internet: http://www.charleroi.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=346097
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Acquisition, en 5 lots, de matériels de sonorisation et d'éclairage pour le Centre Temps Choisi à Gilly Numéro de référence: Charleroi-CSC 2018-40-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 32321200
II.1.3. Type de marché: fournitures
II.1.4. Description succincte
Il s'agit d'acquisition de matériels techniques, en 5 lots, pour réaménager la salle de spectacle du Centre Temps Choisi.
Lot 1 : Système de sonorisation
Lot 2 : Régies
Lot 3 : Accessoires fixes
Lot 4 : Accessoires mobiles
Lot 5 : Structures cage de scène et avant-scène
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
Système de sonorisation II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE322
Lieu d'exécution principal: Centre Temps Choisi à Gilly
II.2.4. Description
Il s'agit de la fourniture et du premier montage d'un système de sonorisation principal destiné à la diffusion de "façade" vers un gradinage fixe d'une capacité d'environ 700 places; de la mise en route et du calage du système en collaboration avec l'équipe technique, une repassage dans les mois suivants selon l'agenda des spectacles. Un information complète pour 2 à 3 techniciens sur les outils informatiques de mise en oeuvre du système.
II.2.7. Durée
90 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 2II.2.1. Intitulé
Régies II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE322
Lieu d'exécution principal: Centre Temps Choisi à Gilly
II.2.4. Description
Il s'agit de la fourniture,du montage et de l'installation d'accessoires nécessaires à une nouvelle console lumière (en ce inclus le démontage des parties de l'installation existante à remplacer)
II.2.7. Durée
90 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 3II.2.1. Intitulé
Accessoires fixes II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE322
Lieu d'exécution principal: Centre Temps Choisi à Gilly
II.2.4. Description
Il s'agit de la fourniture de composants pour équiper et relier les boxes de liaison au sein de son installation de spectacle. (boxes, sonorisation, lumière, vidéo
II.2.7. Durée
75 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 4II.2.1. Intitulé
Accessoires mobiles II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE322
Lieu d'exécution principal: Centre Temps Choisi à Gilly
II.2.4. Description
Il s'agit de la fourniture d'accessoires pour la partie sonorisation, en remplacement/complément du matériel actuel; formation du personnel (accessoires son, lumière, draperie/tapis, câblerie électrique générale, outillage/nacelle, petits composants)
II.2.7. Durée
105 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 5II.2.1. Intitulé
Structure cade de scène et avant-scène II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE322
Lieu d'exécution principal: Centre Temps Choisi à Gilly
II.2.4. Description
Il s'agit de la fourniture, du montage et de l'installation d'un système de structure/perche destiné à suspendre les appareils d'éclairage (diamètre non standard), de la motorisation des perches de scènes, de perches latérales, d'un système de structure d'avant-scène auto-portante destinée à suspendre la diffusion de "façade" vers un gradinage fixe d'une capacité de 700 places ainsi que de l'éclairage (face avant-scène et vers public).
II.2.7. Durée
175 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Conformément à l'article 67 de l'A.R. du 18 avril 2017, le soumissionnaire doit présenter une capacité économique et financière adaptée au présent marché. Pourra être sélectionné le soumissionnaire remplissant les critères de capacité financière et économique fixés ci-dessous qu'il justifiera par les documents suivants : 1) une déclaration concernant le chiffre d'affaires global faisant l'objet du marché, pour au maximum les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création ou du début d'activités du soumissionnaire.Si un soumissionnaire remet une offre pour plusieurs lots, les exigences fixées par lot seront additionnées afin d'obtenir le niveau d'exigence que doit atteindre ledit soumissionnaire. A titre exemplatif, si un soumissionnaire remet offre pour les lots 1 et 2, le niveau d'exigence sera : Un minimum de 150.000 ? au titre de chiffre d'affaires global faisant l'objet du marché, pour au maximum les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création ou du début d'activités du soumissionnaire.Si pour une raison justifiée, le soumissionnaire n'est pas en mesure de fournir les références demandées, il est admis à prouver sa capacité économique et financière par tout autre document considéré comme approprié par le pouvoir adjudicateur.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Est considérée comme suffisant le niveau d'exigence suivant :
- chiffre d'affaire global :
Pour le lot 1 : un minimum de 100.000,00 ? HTVA / an ;
Pour le lot 2 : un minimum de 50.000,00 ? HTVA / an ;
Pour le lot 3 : un minimum de 12.000,00 ? HTVA / an ;
Pour le lot 4 : un minimum de 100.000,00 ? HTVA / an ;
Pour le lot 5 : un minimum de 120.000,00 ? HTVA / an.
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Conformément à l'article 68 de l'A.R. du 18 avril 2017, le candidat soumissionnaire doit présenter une capacité technique et professionnelle suffisante et répondre à toutes les conditions légales et réglementaires d'exercice de sa profession.Pourra être sélectionné le candidat ou le soumissionnaire remplissant les critères de capacité technique ou professionnelle fixés ci-dessous qu'il justifiera par les documents suivants : 1) une liste des principales fournitures effectuées au cours des trois dernières années au maximum, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Afin de garantir un niveau de concurrence suffisant, les éléments de preuve relatifs à des fournitures effectuées il y a plus de trois ans peuvent être pris en compte.Est considérée comme suffisant le niveau d'exigence suivant : Pour le lot 1 : Système de sonorisation Cette liste doit comprendre au minimum 3 livraisons d'installation ou location de matériel de sonorisation pour salle de spectacle (format 700 places ou de superficie semblable au Centre Temps Choisi), dont la valeur du matériel équivaut au minimum à 100.000,00 ? HTVA pour les 3 références, réalisés par le soumissionnaire ces 3 dernières années. Pour le lot 2 : RégiesCette liste doit comprendre au minimum 3 livraisons d'installation ou location de matériel de régies pour salle de spectacle (format 700 places ou de superficie semblable au Centre Temps Choisi), dont la valeur du matériel équivaut à un minimum de 50.000,00 ? HTVA pour les 3 références, réalisés par le soumissionnaire ces 3 dernières années. Pour le lot 3 : Accessoires fixesCette liste doit comprendre au minimum 3 livraisons d'installation ou location d'accessoires fixes pour salle de spectacle (format 700 places ou de superficie semblable au Centre Temps Choisi), dont la valeur du matériel équivaut à un minimum de 12.000,00 ? HTVA pour les 3 références, réalisés par le soumissionnaire ces 3 dernières années. Pour le lot 4 : Accessoires mobilesCette liste doit comprendre au minimum 3 livraisons d'installation ou location de matériel de sonorisation de salle de spectacle (format 700 places ou de superficie semblable au Centre Temps Choisi), dont la valeur du matériel équivaut à un minimum de 100.000,00 ? HTVA pour les 3 références, réalisés par le soumissionnaire ces 3 dernières années. Pour le lot 5 : Structure cage de scène et d'avant-scèneCette liste doit comprendre au minimum 3 exemples de « montages complexes » de structure cage de scène et d'avant-scène déjà réalisés, dont la valeur du matériel équivaut à un minimum de 120.000,00 ? HTVA pour les 3 références, réalisés par le soumissionnaire ces 3 dernières années. En outre, conformément à l'article 69 de l'A.R. du 18 avril 2017, le pouvoir adjudicateur peut considérer qu'un opérateur économique ne possède pas les capacités professionnelles requises lorsqu'il a établi que l'opérateur économique a des intérêts conflictuels qui pourraient avoir une incidence négative sur l'exécution du marché.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Mentionnés, lot par lot, dans la liste des critères
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2019-10-28 13:10
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 8 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2019-10-28
Heure locale: 13:10
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33, BE-1040 Bruxelles (Etterbeeck)
Tél: +32 22349611
VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Ville de Charleroi
Place Charles II, 14-15, BE-6000 Charleroi
Adresse(s) internet: http://www.charleroi.be
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2019-09-13